Vivre et lâcher prise
Guy Finley2011

9.2

MAUVAIS

Guy Finley est le cofondateur du programme d'épanouissement personnel Success Without Stress et directeur du centre Life of Learning Foundation. Il est l'auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels Lâcher prise. Savez-vous qu'il est possible d'en finir avec ce sentiment d'insatisfaction, cette impression qu'il manque quelque chose à votre vie ? En remontant à la source d'une sagesse millénaire, Guy Finley montre comment vous pouvez à votre tour gagner la paix intérieure. Ce livre a déjà permis à des millions de gens de retrouver le chemin du bonheur. À l'aide d'enseignements concis, de situations concrètes, d'exercices, vous trouverez ici les clés pour vivre en harmonie avec les autres et vous-même.

2011 Editions Pocket

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782266204149

• Creezzy Le 24 Novembre 2019 à 19:29
    Des métaphores par dizaines, des exemples très peu concrets ou ancrés dans la réalité. Un aspect religieux qui m'a personnellement fait lever les yeux au ciel. Beaucoup de blabla peu clair. L'impression de n'avoir rien appris à l'issue de cette lecture.