Voeux secrets
Danielle Steel2003

14.5

Mince, blonde, élégante, Faith Madison mène une existence que beaucoup lui envieraient. Elle a surmonté les traumatismes d'une enfance douloureuse pour épouser un riche homme d'affaires avec qui elle a eu deux filles, et s'est consacrée pleinement à son rôle d'épouse et de mère.
Lorsque sa seconde fille part à l'université, Faith se retrouve, à quarante-sept ans, désoeuvrée et brusquement consciente du fossé qui s'est peu à peu creusé entre son mari et elle.
Lors de l'enterrement de son beau-père, elle revoit Brad Patterson, un ami d'enfance qu'elle avait perdu de vue...

Titre original : Answered Prayers (2002)

2011 Editions France Loisirs

2004 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 601 pages

2004 Editions Les Presses de la Cité

• Tina56 Le 04 Août 2022 à 09:31
    Une fois de plus, Danielle Steel a su m'émouvoir. Cette histoire résonne en moi car j'ai vécu des évènements similaires dans ma vie de couple. Comme l'héroïne, j'ai tout fait pour satisfaire mon mari mais cela n'a pas suffit. Face à un manipulateur sans coeur, malheureusement la vie n'est pas possible. C'est ce que décrit merveilleusement bien l'autrice.
  • chau7 Le 25 Novembre 2023 à 02:57
    Que de répétitions tout au long du livre... et beaucoup trop axé sur la religion.