Voyageurs, tome 2 : L'Imortis

Synopsis

Moyenne

16.8

11 votes

BON

Les cauchemars reviennent, plus violents que jamais. Des Voyageurs disparaissent et les faux-semblants s’estompent. L’angoisse s’installe à la Cité des Rêves qui tremble face au groupe malfaisant des voleurs de rêves…

Liana, notre héroïne, va devoir relever des missions de plus en plus sombres et mystiques !

Malgré les drames qui s’abattent autour d’elle, l’étudiante va faire la découverte d’un objet étrange qui se révélera décisif… Une course contre la montre s’engagera alors, afin de rendre l’espoir à un peuple en perdition. Liana devra absolument retrouver l’Imortis, une magie millénaire. Mais un ordre obscur se mettra sur sa route : Les Trois !

La jeune femme aura plus que jamais besoin d’être entourée. Accordera-t-elle encore sa confiance à Gab, son petit ami possessif ? À Sarah, dont les absences dérangent ou à Naël, qui semble cacher son jeu ?

Les Voyageurs sont plus que jamais en danger ! Liana parviendra-t-elle à les sauver ?

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions VFB

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Décembre 2014

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tinker Le 28 Septembre 2016 à 00:07
    J'ai adoré le premier tome et encore plus celui ci. Je dois dire qu'il avait quelque chose de plus profond, plus angoissant aussi. Il est intense ! Tout s'enchaine, on découvre de plus en plus de choses, les traîtres se dévoilent, les héros sont malmenés, le stress monte en puissance, c'est génial !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !