Wake the dead
Frédéric Czilinder2016

15.8

Deep Harbor, charmante petite bourgade du Massachusetts : son port de pêche, sa conserverie, son unique hôtel, son lycée et ses hautes falaises battues par les embruns. Un havre de paix jadis fondé par des colons anglais sur les terres ancestrales des indiens Wampanoag. Deep Harbor : ses bois, ses marais, son cimetière, ses secrets… Deep Harbor : 12.347 habitants. Et encore plus de macchabées. Beaucoup plus.

2016 Editions Armada

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9791090931688

2016 [E-book] Editions Armada

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 9791090931695

• fangtasia Le 11 Avril 2016 à 09:30
    Voici un excellent roman de zombie pour les amateurs du genre. Le scénario est rondement mené, des tonnes de zombies, malédiction, carnage, le tout se passe dans une fête foraine le soir Halloween ! On est happé par notre lecture. On se prend d'affection pour les personnages et l'on prie pour qu'ils s'en sortent vivement de cet horreur !le style est entraînant. Bref, je le recommande chaudement.
  • Nailyris Le 13 Mai 2016 à 23:31
    J'ai beaucoup aimé lire ce livre. Mais c'est du déjà vue en matière de zombi. Mais si vous aimez les zombi je vous le conseil il est quand même très bien écrit .
  • Noxirine Le 01 Juin 2016 à 19:54
    Je suis ravie de voir qu'un livre peut encore me surprendre et me passionnée autant. Un livre que je ne peux que conseiller !
  • Carnea Le 08 Octobre 2017 à 12:30
    Un roman qui suit le schéma des « teen movies de genres » en y reprenant les clichés américains, de façon ultra assumé. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, le rendu narratif est, pour le coup, très cinématographique, ce qui nous immerge avec plus de realisme dans le récit. À lire idéalement le soir d’Halloween!!
  • Les lectures de Kriemhild Le 28 Février 2021 à 14:20
    Bien que le prologue m'ait un peu déroutée niveau écriture et principalement vocabulaire, j'ai bien aimé ce roman, son ambiance "teen movie" et surtout l'action à chaque page. La plume est fluide et l'histoire haletante. Bref : un roman parfait à lire pour Halloween... mais pas que ! De l'action à revendre et une écriture qui fait penser aux films d'horreur pour ado (mais pas que^^).
  • Lunali Le 17 Août 2021 à 11:34
    J'aime toujours autant l'ambiance glauque et angoissante que l'auteur nous impose dans ses romans, celui-ci, avec des zombies, était très agréable à lire ! Je vais attaquer la suite "Danse macabre" pour en savoir un peu plus, surtout avec cette fin surprenante !