We must never fall in love !, tome 4
Haru Tsukishima2022

15.7

Depuis que Kaede a brutalement quitté la fête de l’école, emportant Sakura dans ses bras, les ragots vont bon train les concernant. Pour faire taire les mauvaises langues, Hatano a déclaré en public que Sakura était sa petite amie et il propose même à cette dernière de jouer la comédie jusqu’aux vacances d’hiver. Tandis que le lycée entier a les yeux rivés sur eux, le beau gosse se prend au jeu et même les plus sceptiques sont bientôt bluffés par le couple d’amoureux qu’ils forment à la ville comme à l’école.

Titre original : Zettai ni Tokimeite wa Ikenai !, book 4 (2022)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Maria-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782811671655

• Tachan Le 27 Octobre 2022 à 11:16
    Tome du milieu, il aura su agiter avec douceur nos sentiments et frétiller notre impatience. Sans esbroufe, avec des recettes connues, l'autrice fait avancer son histoire et ses personnages, nous offrant de jolis moments avec des héros positifs qui ne forcent rien. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Kaede ici, sa façon de gérer ses sentiments et d'aller vers Sakura sans rien forcer. C'était mignon.
  • Sachiko-chi Le 13 Novembre 2022 à 17:54
    Je me suis plongée dans cette lecture avec hâte, mais j'ai été rapidement refroidie par le comportement de Hatano, que j'ai trouvé déplacé et un peu manipulateur... Heureusement, Kaede se rapproche de Sakura avec douceur et bienveillance, plutôt l'inverse de Hatano, j'ai beaucoup aimé ce développement, et je l'apprécie de plus en plus. J'espère que Sakura continuera de s'épanouir et de se révéler.
  • Artemissia Le 06 Décembre 2022 à 08:57
    J’aime bien ce petit shôjo tout doux et sucré avec des personnages attachants et qu’on a envie de suivre. Sans compter que j’aime également beaucoup les dessins?!