Entre toi & moi, tome 5
Haru Tsukishima2017

Saga Entre toi & moi Terminée

16.3

La relation entre Makoto et Reita, deux amis d’enfance, a du mal à évoluer. Mais les hésitations de Makoto ont fini par disparaître quand Reita lui a juré qu’il l’aimerait toujours, et ils s’affichent enfin comme un couple.
Mais un mur inattendu les sépare de nouveau…

Titre original : Watashitachi ni wa kabe ga aru, book 5 (2016)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 190 pages

• Tachan Le 22 Janvier 2017 à 10:24
    Un tome plein de douceur, d’hésitation, de maladresse et de bienveillance. On a l’impression d’être dans un petit cocon avec le couple qui vient de se former et dont on suit les premiers pas. Je suis fan de leur évolution et je suis bien contente que l'auteure n'en oublie pas Yûsuke pour autant.
  • Fumiko Le 16 Avril 2017 à 01:50
    La relation avance bien mais Je trouve que le gars veux aller trop vite. Ça n'a même pas l'air de faire deux semaines qu'ils sont ensemble et il veut déjà tout d'elle ?
  • VibrationLitteraire Le 09 Novembre 2017 à 11:57
    Dans ce cinquième tome, la relation entre Makoto et Reita s’accélère sans réellement passer le pas. Makoto se montre très innocente et prude, trop fuyante. J’espère que le tome 6 saura pallier à certains défauts et ramener le beau Yusuke dans le game !
  • _stayinbooks Le 04 Juillet 2023 à 09:39
    Une relation qui avance doucement, une Makoto qui fuit par stresse mais qui essaie tout de même de faire des avances envers Reita. Plus qu’à voir l’évolution qu’ils vont nous montrer dans les prochains tomes.