We must never fall in love !, tome 2
Haru Tsukishima2022

15.8

Après des premiers temps difficiles, Kaede et Sakura développent doucement une joyeuse complicité et semblent prendre plaisir à vivre ensemble. La jeune fille aimerait qu'ils forment une vraie famille, mais depuis cette nuit qu'ils ont passée seuls à la maison, la seule présence du jeune homme suffit à la troubler. Et quand Kaede, lui, voit Hatano, le plus beau garçon du lycée, tenter de se rapprocher de Sakura, il adopte une attitude pour le moins inattendue...

Titre original : Zettai ni Tokimeite wa Ikenai !, book 2 (2018)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782811669980

• Sachiko-chi Le 26 Juin 2022 à 20:21
    Ce second tome ne fera sûrement pas l'unanimité au vu de sa tournure.... Toujours aussi cliché, un triangle amoureux qui se met en place, mais avec moi ça fonctionne, et j'ai adoré cette lecture. L'humour n'est pas en reste et heureusement ! J'apprécie le rapprochement entre Kaede et Sakura, bien que j'attends un peu moins de candeur de sa part. Ryo reste intriguant, mais il prend sa place ici.
  • Tachan Le 28 Juin 2022 à 19:30
    C'est effectivement très classique, déjà vu et pourtant ça fonctionne car on peut en faire une seconde lecture plus humoristique tant l'autrice va loin. En plus, elle a un très très pur qui rend la lecture solaire. J'ai aimé les développement sur la famille recomposée, moins le triangle amoureux qui arrive. Sakura gagnerait à être moins naïve, Kaede plus actif et moins "macho". Mais je m'amuse.