We must never fall in love !, tome 5
Haru Tsukishima2022

15.8

« Si je ne suis pas sa sœur… je suis quoi alors, pour lui ?! »
Depuis que leurs parents se sont mariés, Sakura et Kaede sont désormais frère et sœur, mais les deux adolescents ne peuvent s’empêcher d’être attirés l’un par l’autre. Et soudain, un baiser… Tandis que Sakura s’interroge sur les raisons pour lesquelles Kaede l’a embrassée, Aoi, le frère aîné de ce dernier, vient passer les fêtes de fin d’année chez les Nishiyama ! Mais lorsque Sakura sort avec Hatano pour le nouvel an, elle entend quelque chose de surprenant…

Titre original : Zettai ni tokimeite sa ikenai !, book 5 (2019)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 176 pages | Sortie : novembre 2022 | ISBN : 9782811672256

• Tachan Le 18 Décembre 2022 à 09:14
    Romance toujours aussi douce et mignonne qui commence enfin à bien bouger malgré ses personnages empotés. J'aime beaucoup les garçons mais je trouve l'héroïne un peu trop passive et lisse, l'autrice ne la développe pas beaucoup... L'arrivée du grand-frère a un peu fait bouger les lignes, c'était chouette. J'apprécie aussi qu'Hatano s'impose l'air de rien. Espérons que la suite bouge encore plus.