Wedding Planner, intégrale
Tamara Balliana2020

16.5

Retrouvez l'ensemble des romans de la série feel-good Wedding Planner ! Cette intégrale comprend : The Wedding Girl, The Vegas Wedding, Mariage et Conséquences, Meurtre à l'Autel.
The Wedding girl
Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Mais tout va basculer lorsqu’un beau matin, le futur marié qui va pousser la porte de son agence n’est autre que le meilleur ami de son frère : Paul.
Organiser le mariage de celui dont elle a toujours été amoureuse est un nouveau défi pour Alice. Sera-t-elle prête à le relever ?
The Vegas Wedding
Une petite nouvelle pour découvrir le mariage à Vegas à travers les yeux d'Alice, Paul, Lara, Nico et Marie.
Mariage et Conséquences
Marie revient de Las Vegas où elle a assisté au mariage de ses amis Alice et Paul. Elle s’apprête à reprendre sa petite vie tranquille dans son salon de coiffure niçois. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’y recevoir la visite surprise de Colton Clarke, star de cinéma au CV impressionnant : récompensé par deux Golden Globes et un Oscar, élu homme le plus sexy de l’année… et aussi connu pour son talent, que pour ses frasques.
Petit souci : alors qu’il a l’air de la connaître, elle ne se souvient absolument pas l’avoir croisé autrement que sur un écran… Et pourtant il lui affirme l’avoir épousé ! Il se pourrait que contrairement au dicton, ce qu’il s’est passé à Vegas, ne soit pas resté à Vegas, et ait des conséquences bien réelles dans la vie de Marie et Colton.
Meurtre à l'autel
Lara est Wedding Planner et elle s’est vu confier l’organisation du mariage de l’année sur la Côte d’Azur : celui de la fille d’un riche homme d’affaires colombien. Lorsque la police la contacte pour lui demander un coup de main dans leur enquête sur le père la mariée, la grande fan de série policière qu’elle est se prend au jeu. Mais entre une mariée exigeante, un lieutenant de police grognon, une patronne enceinte jusqu’aux yeux et un cadavre sur les bras, Lara ne va pas s’ennuyer. Trouvera-t-elle le temps de se faire ravir son cœur ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | ISBN : B0855Z85B5

• Balade en livres Le 17 Avril 2021 à 10:59
    C'est un livre qui se lit avec plaisir, les personnages sont attachants. Le livre ne manque pas d'humour. Certaines situations sont un peu trop rocambolesques, mais ce n'est pas grave, la romance reste très feel good et met de bonne humeur. Le roman est bien écrit.