Pour que tu m'aimes encore
Tamara Balliana

16.6

Envoyer un message à son ex, ça arrive. Mais quand celui-ci ne lui était pas destiné, c’est là que les ennuis commencent !

Jade est aux anges : elle va certainement organiser le mariage d’une influenceuse célèbre ! Cette dernière a jeté son dévolu sur le charmant Domaine des Manons et la vidéo qu’elle a publiée pour présenter le lieu à ses abonnés devient rapidement virale… mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

Max a une carrière de rêve : le jeune pâtissier d’un village du Sud de la France s’est fait un nom. Il est maintenant à la tête d’un mini-empire entre émission de télé, livres de recettes et réalisations de gâteaux pour des stars. Une vie bien remplie qui ne lui laisse pas vraiment le temps de penser à Jade, son ex, jusqu’à ce qu’il l’aperçoive sur une vidéo qu’il commente… par erreur.

La situation prend rapidement des proportions incontrôlables et Jade et Max sont obligés de se revoir. Mais 4 années sans se parler ont laissé des traces, et le fait que leurs moindres faits et gestes soient scrutés n’arrange rien. Surtout quand tout un village est prêt à se mêler de leurs affaires !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 9791096949472

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | ISBN : 9791096949472

• Jo'Bouquine Le 17 Mai 2023 à 12:03
    Une bonne lecture qui se lis très bien et vite.
  • alapagedesuzie Le 13 Juillet 2023 à 17:16
    Encore une fois, Tamara Balliana a su me charmer avec ses personnages, l’humour qu’elle a parsemé au sein du récit m’a fait sourire plus d’une fois, l’intrigue est si intéressante et nous permet de renouer avec le Domaine…. Sans oublier cette finale parfaite! Que demander de plus? Une suite?