L'agence d’Ezio Collins, tome 1 : Prison dorée
Tamara Balliana2022

16.8

La spécialité de l’agence d’Ezio Collins : résoudre les problèmes en tous genres. Que Charles Klein, riche industriel, l’engage pour faire disparaître la sex tape tournée par sa fille ? Rien de surprenant à ça… sauf que ce dernier semble en savoir un peu trop sur ses associés et lui.
Vika est une chimiste, accro aux t-shirts à messages, qui a créé un concept d’emballage révolutionnaire. Elle manque de fonds pour le développer alors quand son père débarque et exige qu’elle vienne travailler pour lui, elle est aux anges ! Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle ne doit sa place qu’à un affreux quiproquo.
Qui essaye de décrédibiliser Vika et ses recherches ? Surtout qu’elle ne correspond en rien au profil de la jeune héritière frivole décrite par la presse. Dans le panier de crabes qu’est son entourage, les candidats au rôle du maître chanteur et les non-dits sont nombreux. Elle peut au moins compter sur l’aide d’Ezio. Mais si le beau brun ne manque pas de charme ou de la surprendre, il a, lui aussi, son lot de secrets.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096949441

• alapagedesuzie Le 30 Mars 2023 à 16:45
    Tout était là pour passer un agréable moment de lecture. Des protagonistes attachants et sympathiques, une belle romance qui démarre tout en douceur et un brin de suspense pour agrémenter le tout. Il n'y a que Tamara Balliana pour me faire autant apprécier la romance contemporaine!
  • DarkAthena59 Le 27 Juillet 2023 à 18:52
    Une très bonne histoire qui sait nous tenir en haleine. Des personnages intéressants, des connexions mystérieuses, une intrigue au dénouement que je n'ai pas vu venir, une romance sexy. Tous les ingrédients réunis pour une lecture captivante.