Les frères Rossi, tome 4 : Vincenzo
Tamara Balliana2022

Synopsis

Moyenne

16.8

19 votes

BON

La dernière chose à laquelle s’attendait Alix en cette soirée de Nouvel An, c’était de se retrouver arrêtée pour avoir mis le feu à la maison des parents de son ex. Promis, c’était un accident ! Le seul fait de devoir accepter l’aide de Vincenzo Rossi (qui la déteste) pour la faire sortir de prison est une épreuve dont elle se serait bien passée.

Contrairement aux apparences, Vincenzo ne commence pas bien la nouvelle année, lui aussi. Et pas uniquement à cause de l’agaçante restauratrice qui a des démêlées avec la justice. La place d’associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille est sur le point de lui être volée par son plus grand rival, et il est prêt à tout pour que cela n’arrive pas, quitte à mentir.

Afin de régler tous leurs problèmes, Vincenzo propose un pacte à Alix. Sur le papier, chacun est gagnant, mais dans la réalité, c’est beaucoup plus compliqué. Surtout quand les deux protagonistes ont du mal à passer du temps ensemble sans se sauter à la gorge…
La jeune femme aux tenues rockabilly et accro aux comédies romantiques arrivera-t-elle à se faire apprécier du monsieur Darcy des temps modernes ?

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9791096949410

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • alapagedesuzie Le 18 Juillet 2022 à 16:46
    C’est une intrigue comme on espère lire en ouvrant ce type de roman et Tamara Balliana a le talent pour nous faire adhérer rapidement. Le fait que le récit soit scindé entre les deux protagonistes, la plume fluide de l’auteure, les brins d’humour qui parsèment le récit et la finale d’un conte de fée bref, impossible de ne pas succomber. J’ai réellement pris plaisir à lire ce dernier tome!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !