Les Frères Rossi, tome 3 : Giovanni
Tamara Balliana2022

17.0

Elle craque pour lui, il est prêt à tout pour elle, mais encore faudrait-il qu’ils acceptent de se l’avouer.

La dernière chose à laquelle Clémence s’attendait en étant invitée au restaurant par son petit-ami, c'était de se faire larguer. Sans emploi ni logement, elle peut heureusement compter sur l’aide providentielle de Giovanni Rossi qui lui propose de l’héberger. Une seule règle : se rappeler que succomber au flic sexy qui déambule dans son salon serait une très mauvaise idée.

Giovanni a une ambition depuis toujours : rejoindre les rangs d’une unité d’élite de la police. Son affectation tarde à venir et ce qui devait être une colocation provisoire avec Clémence se transforme en amitié solide. Tomber amoureux de la jolie brune ? C’est hors de question, pour tout un tas de raisons.

Mais quant à la suite d’un quiproquo, ils doivent faire croire qu’ils sont en couple, les lignes commencent à se brouiller. Résister à la tentation est loin d’être un jeu d’enfants…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : B09BLJBM6P

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9791096949403

• alapagedesuzie Le 11 Juin 2022 à 02:25
    Je ne peux passer sous silence combien j’apprécie les brins d’humour que l’auteure a su intégrer au roman. Je me suis surprise à sourire régulièrement en lisant. Vraiment ce troisième tome avait tout pour me plaire. Plus je lis des romances de Tamara Balliana et plus j’apprécie ce genre littéraire. Je suis devenue accro à ses livres!