Tu es mon millésime
Tamara Balliana2023

17.1

Une tempête de neige, une chambre d’hôtel, un seul lit pour deux… les ingrédients parfaits pour une conséquence millésimée !

Ce n'est pas de gaité de cœur que Louis a repris la direction du Domaine des Manons, célèbre vignoble du village de Cadenel, dans le sud de la France. Débordé de travail, il n'a rien de prévu pour le réveillon cette année, alors quand son frère lui propose de le fêter avec lui et ses amis, dont la jolie Siana, il saute sur l’occasion.

De son côté, Siana a un super plan pour son Nouvel An, et un autre encore plus ambitieux pour sa carrière. Mais quand la tempête du siècle l’oblige à faire du covoiturage, puis à partager une chambre d’hôtel avec son patron, Louis, alias son crush d’adolescence, elle revoit quelques-uns de ses principes pour une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Ce qui n’aurait dû être qu’une simple aventure d’un soir prend une tournure tout à fait inattendue lorsque le test de grossesse de Siana se révèle positif.

Entre vendanges et manuels sur la parentalité, Siana et Louis vont devoir réévaluer leurs priorités et apprendre, peut-être, à ouvrir leur cœur…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1096949526

• Thalie Le 03 Décembre 2023 à 16:28
    Une autrice valeur sûre que j'ai toujours autant de plaisir à lire !
  • alapagedesuzie Le 15 Janvier 2024 à 20:05
    J’approche la 20taine de romans lus de cette auteure et c’est toujours un immense plaisir que de plonger au sein de ses romans. Je crois bien que cette romance est l’une de mes préférées. Tout est là pour nous faire passer un agréable moment de lecture. Les personnages sont attachants, les habitants de Cadenel sont tissés serrés, l’intrigue est unique et la finale est magique.