Welcome To The Ballroom, tome 05
Tomo Takeuchi2023

16.6

Malgré leur dernière place à la Tenpei Cup, Tatara et Mako ont réussi à vaincre Shizuku en remportant le prix spécial de reine du bal. Par conséquent, Mako a pu reformer un couple avec Gaju.

Quelques mois ont passé depuis et Tatara fait sa première rentrée au lycée ! Dans sa classe, il fait la rencontre de Chinatsu Hiyama, une fille à première vue peu amicale mais qui semble elle aussi avoir une passion pour la danse…

Titre original : Ballroom e yōkoso, book 5 (2013)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : 9782383162148

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 23 mai 2017 | ISBN : 9781632364074

• Tachan Le 26 Février 2023 à 10:25
    J'ai beau voir des tonnes de défauts formels à cette série, elle possède aussi un souffle rare qui me passionne et me fait craquer à chaque fois. Impossible de résister à la fougue et l'envie d'aller toujours plus loin des héros ! J'ai adoré suivre le début de la recherche de partenaire de Fujita. Je me suis amusée de son rapprochement avec Gaju. Voir Sengoku et Chizuku danser était incroyable !
  • Lesvoyagesdely Le 17 Mars 2023 à 18:16
    Quel plaisir de retrouver les pistes de danse, nous aurons encore une fois des scènes fabuleuses qui s’impriment dans notre rétine et donnent des émotions. Tatara doit faire face à son futur. Toujours un plaisir cette série, et de voir son cher prof autrement. Il va avoir de nouvelles décisions à prendre, une certaine personne entre en scène, entrée fracassante.