When good people have affairs
Mira Kirshenbaum

Thérapeute de renommée mondiale, Mira Kirshenbaum a traité des milliers d'hommes et de femmes pris dans le drame puissant de savoir quoi faire lorsqu'une liaison atteint leur vie émotionnelle. Aujourd’hui, dans When Good People Have Affairs, Kirshenbaum met son expérience inégalée dans un lieu clair et apaisant. Elle donne aux lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour surmonter les fourrés de la peur, de la souffrance et de la confusion et trouver le chemin vers des relations plus heureuses et plus solides avec la personne qui leur convient. Par exemple, Kirshenbaum identifie dix-sept types d'affaires, aidant ainsi les lecteurs à comprendre dans quel type ils appartiennent et ce que cela signifie. Est-ce un :

--Une affaire de "voir si" ?
--Affaire des sièges éjectables ?
-- Une affaire de distraction ?
--Une affaire de besoins non satisfaits ?
--Affaire de panique ?

Kirshenbaum encourage des réponses honnêtes à des questions telles que :
--Qu'est-ce qui me manque dans mon mariage ?
--Comment puis-je choisir entre deux personnes quand c'est comme comparer une pomme à une orange ?
--Comment puis-je décider de mettre fin à mon mariage, de mettre fin à ma liaison, ou de mettre fin aux deux ?

2008 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | ISBN : ?9780312563448