Widdershins, tome 2 : Le pacte du mensonge
Ari Marmell2014

17.3

Widdershins est devenue une légende parmi les siens. La voleuse sans peur, aux capacités physiques presque surnaturelles, est désormais la tête brûlée de la guilde des Dénicheurs et – sans le moindre doute – la plus audacieuse de tous. Mais beaucoup la blâment pour les étranges événements qui ont secoué la cité et une ombre descend, toujours plus menaçante, sur Davillon : le nouvel évêque de la ville manigance, un mystérieux noble semble suivre Widdershins partout où elle va, et une créature à glacer le sang hante les rues la nuit…
Toujours accompagnée d’Olgun, le dieu espiègle qui met tout son pouvoir à son service, la jeune aristocrate devenue voleuse va devoir affronter la menace qui plane sur la cité, sans tomber entre les griffes de la Garde de Davillon, où elle a pourtant quelques alliés inattendus.

Titre original : A Widdershins Adventure, book 2: False Covenant (2012)

2014 Editions Lumen

Française Langue française | Traduit par Emilie Gourdet | 406 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9782371020245

2014 [E-book] Editions Lumen

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371020245

2012 Editions Pyr

• Lady K Le 24 Mai 2015 à 16:25
    La plume de l’auteur est très agréable à lire. De plus, c’est un plaisir de retrouver Widdershins, Olgun, tous leurs compagnons et d’en découvrir de nouveaux. L’histoire est pleine de suspens et le dénouement est poignant.