Corvis Rebaine, tome 1 : L'Ombre du Conquérant
Ari Marmell2011

Ils l’appelaient la Terreur de l’Est.
Dans son armure noire ensorcelée, Corvis Rebaine s’était taillé un passage sanglant à travers le royaume. Mais, alors que la victoire était proche, il s’était volatilisé, emmenant avec lui une jeune noble du nom de Tyannon. Dix-sept ans plus tard, Rebaine et Tyannon sont mariés et élèvent leurs enfants. Rien ne pourrait inciter Rebaine à sortir de sa retraite… Jusqu’au jour où sa fille est agressée par les sbires d’un nouveau chef de guerre, Audriss, dont les rêves de conquête ressemblent étrangement à ceux que lui-même nourrissait auparavant.
Pour sauver le royaume qu’il avait autrefois tenté de conquérir, Rebaine doit endosser sa vieille armure. Mais osera-t-il réveiller la part de lui qui se délectait jadis de la destruction ?

Titre original : Corvis Rebaine, book 1 : The Conqueror's Shadow (2010)

2011 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Guilloud | 480 pages | ISBN : 2352945283

• Mephisto57 Le 17 Mai 2012 à 19:47
    De la bonne fantasy à la Gemmell, une couverture du tonnerre, des personnages pas gentils gentils et des répliques décapentes, j'adore.
  • Idéfixx Le 26 Juin 2014 à 12:04
    Belle surprise! J'ai adoré!