Widdershins, tome 3 : Le pacte brisé
Ari Marmell2015

16.4

Widdershins, bien éprouvée par ses derniers démêlés avec le monde des ténèbres, a quitté la cité de Davillon et ses fidèles amis. En compagnie d'Olgun, le dieu mineur qui ne manque ni de malice ni de ressources, l'intrépide voleuse s'en est allée sur les routes de Galice. Partie en quête de réponses, d'apaisement, la jeune fille va vite déchanter : les intrigues politiques et religieuses ne sont pas l'apanage de sa ville natale. En souvenir d'un vieil ami, Shins se jette à corps perdu dans une enquête impliquant des Maisons rivales, une troupe de brigands surnommée les Mille Corbeaux, une famille déchirée par la jalousie... et un jeune aristocrate impétueux et maladroit qui s'obstine à vouloir aider la voleuse ! Et pendant que Widdershins est occupée à remettre un peu d'ordre dans la petite bourgade d'Aubier, un de ses anciens adversaires refait surface à Davillon, bien déterminé à se venger... L'audacieuse voleuse n'a pas dit son dernier mot ! Laissez-vous entraîner dans cette troisième aventure de Widdershins par la plume aiguisée d'Ari Marmell.

Titre original : Lost covenant (2013)

2015 Editions Lumen

Française Langue française | Traduit par Emilie Gourdet | 409 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 9782371020498

2015 [E-book] Editions Lumen

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371020498

• akimine Le 31 Juillet 2015 à 21:08
    debut laborieu mais super fin le suspense reste entier vivement le tome 4
  • Kitty-Addict Le 17 Août 2016 à 12:00
    J'aime aimé retrouvé Widdershins et Olgun mais j'ai quand même l'impression d'avoir tournée en rond et d'avoir encore plus de questions que de réponses. L'action est présente mais en dehors de quelques interludes ce tome n'apporte pas grand chose. Vivement le tome 4 ou j'espère avoir quelques réponses !!