Corvis Rebaine, tome 2 : L'Héritage du Conquérant
Ari Marmell2012

14.3

Corvis Rebaine n’a plus soif de sang. Il a quitté sa famille et vit sous un faux nom dans une cité lointaine. Membre de l’une de ces guildes qu’il méprise tant, il tente d’amorcer le changement de manière non violente.
Mais les choses se compliquent : Imphallion est envahie, les guildes sont incapables de faire face, et quelqu’un commet des crimes en portant son armure, le faisant accuser !
Pour couronner le tout, Corvis est traqué par son ennemi juré, le baron Jassion de Braetlyn, assisté d’un mage du nom de Kaleb. Pire encore, ils sont accompagnés d’une jeune femme qui hait profondément Corvis Rebaine : sa fille, Mellorin. Pour laver son nom, protéger son pays et se réconcilier avec sa famille, Rebaine doit-il une fois de plus redevenir la Terreur de l’Est ?

Titre original : Corvis Rebaine, book 2 : The Warlord's Legacy (2011)

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Guilloud | 432 pages | ISBN : 2352945674

2011 Editions Spectra

• Mephisto57 Le 12 Mai 2013 à 13:20
    Un peu en dessous du tome 1. Certains passages trop longs, d'autres trop vite expédiés, mais dans l'ensemble une bonne suite.