Will You Marry Me ?
Samantha Bellanger2020

13.3

Ce mariage est la solution idéale... tant que leur relation reste purement professionnelle.

Victoire n’a pas dû bien entendre : son futur employeur vient de lui proposer… de l’épouser ! Pourtant, l’annonce à laquelle elle a répondu indiquait bien « cherche mère de famille célibataire pour garder enfant ». Elle n’a pas pensé une seconde qu’Oliver Lepertuy, l’homme élégant et distingué qui se tient à présent devant elle, cherchait en réalité une femme à épouser afin d’obtenir la garde de son fils. Prise de court et troublée par tant d’assurance, Victoire ne sait pas quoi répondre. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas imaginé côtoyer un homme aussi séduisant. Alors, pourquoi résister ?

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782280440455

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : B086YVM4NK

• Alloverthebooks Le 15 Mai 2020 à 19:06
    Malheureusement, ce roman est une déception. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, c'est peut-être dû au fait que le roman est écrit à la 3e personne du singulier. Ensuite, j'ai trouvé que le personnage principal féminin est trop dans l'apitoiement de soi. Qu'elle soit " maman " de trois enfants est un peu bizarre.
  • Follow The Reader Le 01 Juin 2020 à 18:51
    **Audrey** Ce n’était pas un roman pour moi, il y a des histoires qui ne vous conviennent pas mais plairont aux autres et c’est je pense le cas ici car Samantha Bellanger a une jolie plume fluide. . Recommandations : une histoire de faux mariage avec une Victoire un peu naïve et fleur bleue et un Oliver assez macho.
  • EloTwentyTwo Le 22 Février 2021 à 18:18
    Quelle déception ! L'écriture est fluide et donne envie de suivre les aventures de Victoire et de Oliver. Mais les premières pages sont pleines de clichés liant l'apparence et l'intelligence. J'ai eu l'impression de relire un livre que beaucoup aiment mais en moins bien. Il n'y a pas de liens profonds entre Victoire et les enfants alors qu'elle les élèvent depuis leur naissance. C'est dommage !