William Adams, le samouraï des mersCyril Flautat2013

Synopsis

Japon, XVIIème siècle, époque où les Samouraïs dirigent l'Empire d'une main de fer, respectant les sept vertus du Bushido : droiture, courage, bienveillance, politesse, honnêteté, honneur et loyauté.
L'anglais William Adams est engagé par une compagnie hollandaise. Il navigue vers le continent asiatique et débarque sur les terres d'Extrême-Orient au printemps 1600.
Afin de se faire accepter par les puissants guerrier et intégrer leurs rangs, le fier marin doit se plier à leurs traditions. Un rude combat commence pour lui, car il doit faire reconnaître sa valeur.

Moyenne

15.0

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2013 Editions du Jasmin

43 pages

ISBN : 2352841151

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fabienne
    Le 11 Mars 2013 à 21:50 Fabienne

    Totalement séduite par cet ouvrage hors du commun qui redonne sa place à un grand aventurier que les livres d'Histoire ont oublié. Les illustrations sont remarquables, la mise en page aussi.

Découvrez plus de livres

Bande-dessinée | Historique