Wolves Of Dawn, tome 1 : Ragnarök
Ren G. Wolf2022

16.9

La révolution des Wolves of Dawn est en marche.

Biker calme et protecteur, Ragnarök Moore n’était pas destiné à devenir le Président du club. Mais un Wolves n’abandonne jamais les siens et il ne compte pas faillir à ce rôle. Sa rage et sa colère le guident pour faire le ménage dans son monde.

Jusqu’à ce qu’un type se jette sous ses roues.

Propriétaire du Heaven, une boîte de nuit au succès fulgurant, Lucky Sting est fier de ce qu’il a accompli à Alpharetta. Il attire malheureusement l’attention d’un groupe de bikers avide de pouvoir. Alors qu’il fuit ses attaquants, il tombe sur le Président des Wolves of Dawn.

En aidant Lucky, Ragnarök pensait seulement défendre son territoire. Mais depuis, le regard bleu du gérant continue de le troubler et fait naître en lui d’autres motivations. Or, dans cette période chaotique pour le MC, il ne peut se permettre d’être distrait, encore moins par un homme, et ce même si Lucky semble bien déterminé à le confronter.

Ragnarök pourra-t-il accéder au bonheur qu’il mérite alors que la guerre fait rage ? Lucky sera-t-il prêt à entrer dans le monde violent du Président alors qu’il pensait vivre une vie paisible, loin de ses propres démons ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782958021962

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958021979

• Ava petite lectrice Le 29 Septembre 2023 à 23:01
    Ce livre est une pépite est ma relecture me la confirme, c'est un coup de coeur. Un bikeur grognon qui tombe amoureux du gérent du night-club qu'il a manqué d'écraser. Ce livre est plain d'action d'amour est de sexe. Un mélange parfait pour que l'on en redemande. Je ne peux que vous recommande de tenter l'aventure. Avec la plume addictive de Ren G Wolf, vous ne pouvait pas être dessus.
  • Emmustv Le 13 Janvier 2024 à 11:37
    Ce n'était pas une mauvaise lecture, les messages transmis par l'auteur sont bienveillants ( biker + tolérance) La romance est de insta-love, il n'y a pas vraiment de développements de leur histoire, beaucoup trop d'interrogations tout au long du livre. c'est gentil , mignon mais sans plus. emilie