Wonderpark, tome 6 : Darkmoor
Fabrice Colin2018

Saga Wonderpark Terminée

15.6

Jenn, Mervin, Zoey et Orage sont enfin arrivés à Darkmoor, le monde du redoutable seigneur Langley. Accueillis par des villageois, ils apprennent qu'Arius, le père d'Orage, est toujours vivant mais plongé dans un sommeil que seul du concentré d'élébore, un élixir rare, peut rompre.
Les enfants vont devoir trouver ce remède puis partir à l'assaut du château de Langley pour mettre leur ennemi hors d'état de nuire...

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782266329965

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ronan Ducolomb | Durée : 105 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : B0BH8MC7V2

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782092566329

• Maman tu lis quoi Le 15 Juin 2018 à 15:43
    Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue.
  • Chrisbookine Le 11 Septembre 2018 à 22:53
    J'ai beaucoup aimé le monde lugubre et fait de faux-semblants de Darkmoor. C'est une saga jeunesse idéale pour un public 9-12 ans qui veut de l'aventure des mondes extraordinaires et très différents. Le trio d'amis fonctionne bien. La lecture est facile et courte avec de l'action et toujours de l'action du tome 1 au dernier.
  • Ichmagbücher Le 11 Novembre 2018 à 16:48
    Une saga jeunesse sympathique avec beaucoup d'action, mais j'aurais aimé un épilogue à toutes ces aventures.