World of Warcraft : Traveler, tome 2 : Les chemins d'eau et de feu
Greg Weisman2018

17.0

Aram et sa sœur Makasa, seuls survivants du naufrage qui a vu leur père, Greydon, disparaître dans les flots, cheminent désormais à travers Kalimdor, guidés par l'étrange boussole léguée par Greydon. Bien décidés à respecter les dernières volontés du druide Thalyss, ils se dirigent, avec leurs amis, vers la ville de Gadgetzan.
Mais leur route est loin d'être paisible : en plus d'un clan de gnoll hostile et d'un yéti destructeur, ils doivent encore et toujours faire face aux Invisibles. Ce groupe d'assassins sans scrupules semble plus décidé que jamais à récupérer la boussole d'Aram.
Le jeune garçon devra faire preuve de plus de courage encore s'il veut accomplir sa mission. D'autant que les dieux eux-mêmes se manifestent et que leurs paroles laissent présager une bataille imminente...

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 557 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782747082068

• Momochan Le 07 Février 2019 à 19:45
    Une belle aventure dont j'ai hâte de connaître la suite ! L'univers me reste en tête... :)
  • Renaud Le 13 Août 2023 à 19:51
    Une suite toujours aussi pleine de péripéties variées entre combats, magie, poursuites. Les personnages sont toujours aussi attachants et c'est avec plaisir que je retrouverai... ah ben en VO alors... vu que la fin reste inédite en France