Ynex, tome 6 : La guerre des âmes, partie 2 : La Hayaga
Björn Drobe2015

Saga Ynex

15.5

Des nouvelles inquiétantes proviennent du royaume de Châazir. Une sorcière aux pouvoirs maléfiques, la Hayaga, y décime paysans et pêcheurs, étendant sa domination sur un vaste territoire avec un seul objectif : ravir les âmes de ses sujets. Bern d’Albar, roi de Mindûhr et sorcier de l’Ordre du Rubis, n’a alors d’autre choix que d’intervenir. Mais il n’est pas le seul : la guerre des âmes qui vient de débuter a troublé le Grand Équilibre et par là même, la quiétude du Déchu et de son éternel antagoniste. Leurs champions ne connaîtront de repos que lorsque la menace sera écartée. Et au milieu de ce déchaînement de forces, Tique, un jeune aubergiste du quartier de l’Anguille, est pris entre les feux croisés des puissants.

Dans ce dernier tome d’Ynex, la guerre des âmes atteint son paroxysme, n’épargnant ni les sorciers des ordres établis, ni les assassins de la Faucheuse et encore moins les démons des neuf plans des enfers. Chacun joue alors son existence, voire son âme, dans la bataille pour la survie des Hautes Terres.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er novembre 2015