Ynex, tome 5 : La guerre des âmes, partie 1 : Myrtille
Björn Drobe2014

Saga Ynex

15.5

Après sept longues années, Myrtille vient enfin de terminer son apprentissage. Elle est désormais une sorcière de l’Ordre du Rubis et son maître, le roi-sorcier Bern d’Albar, la considère apte à prendre la route pour son année initiatique à travers le vaste monde. Pourtant, Myrtille ne rêve que d’une chose : revenir au plus vite afin d’apprendre le dernier sortilège qu’on lui a refusé jusqu’ici ; celui qui lui permettra d’acquérir une puissance égale à celle de son maître et qu’aucun autre sorcier n’a pu atteindre jusqu’ici.

Mais les sorciers ne sont pas les seuls êtres assoiffés de puissance. Au plus profond des enfers, Chergazz et Uphyrr, deux princes-démons, rêvent de pouvoir et de grandeur. Pour eux, la manière la plus sûre de les acquérir passe par le troc d’âmes avec Bern d’Albar, même si seul Uphyrr jouit encore de ce privilège.

Dans ce cinquième tome d’Ynex, les âmes deviennent le véritable enjeu d’une lutte entre les enfers et le monde matériel, dont même les plans supérieurs ne ressortiront pas indemnes.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI