#757 30 Juillet 2024 15:21:07
Bien le bonjour,
Me revoici avec une nouvelle mise à jour :
Titre : Psychometrer Eiji T4
Auteur : Yûma Andô et Asaki Masashi
Région : PALDEA
Pokémon : Courrousinge
Consigne : Lire un tome 4
P$ : 20
Avis : J'ai trouvé cette histoire touchante. J'apprécie surtout, outre l'aspect enquête, les différents thèmes qui sont abordés et l'importance qui est accordée aux personnages.
Titre : Psychometrer Eiji T5
Auteur : Yûma Andô et Asaki Masashi
Région : HOENN
Pokémon : Okéoké
Consigne : Trouve le mot "ok" dans le texte
P$ : 5
Avis : Un tome sympa. Hâte d'en apprendre plus sur le coupable.
Titre : Les montagnes hallucinées T1
Auteur : Gou Tanabe et H. P. Lovecraft
Région : GALAR
Pokémon : Rongrigou
Consigne : La page couverture est en majorité de couleur marron
P$ : 20
Avis : Je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire H.P. Lovecraft mais je dois admettre que je suis contente de l'avoir découvert à travers les dessins de Gou Tanabe. L'histoire est intriguante et j'apprécie le côté découverte d'un territoire encore peu exploré. Je suis plutôt curieuse de lire la suite et de voir ce qu'il va advenir de cette expédition.
Titre : Victor Venturi & Olivia Montalvert T3 D'entre les morts
Auteur : Alexis Laipsker
Région : GALAR
Pokémon : Pyrobut
Consigne : Un pyromane déclenche plusieurs incendies
P$ : 40
Avis : J'ai bien aimé cette lecture que j'ai trouvé très addictive. Mais je dois admettre que c'est surtout grâce au duo Montalvert/Venturi. Franchement, je les adore. En soit, l'enquête est également palpitante et il est difficile d'arrêter la lecture. On a envie de savoir.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
KANTO - Aéromite - Arbok - Arcanin - Aquali - Aspicot - Bulbizarre - Caninos - Colossinge - Chrysacier - Dracaufeu - Draco - Ectoplasma - Electrode - Empiflor - Florizarre - Galopa - Goupix - Grodoudou - Herbizarre - Hypnomade - Hypotrempe - Insecateur - Kadabra - Kicklee - Lokhlass - Machoc - Mew - Mewtwo - Mimitoss - Minidraco - Nidoran - Nidoran - Ossatueur - Papilusion - Persian - Piafabec - Psykokwac - Pyroli - Rafflesia - Reptincel - Rhinocorne - Ronflex - Roucarnage - Sablaireau - Saquedeneu - Scarabrute - Smogogo - Stari - Tauros - Tentacool - Tentacruel - Tortank
JOHTO - Azumarill - Capumain - Corayon - Cornèbre - Donphan - Entei - Girafarig - Joliflor - Kaiminus - Limagma - Lippouti - Macronium - Méganium - Mélo - Mimigal - Natu - Noctali - Phanpy - Rémoraid - Roigada - Togepi - Togetic - Tournegrin - Yanma
HOENN - Armaldo - Barbicha - Branette - Brouhabam - Chapignon - Coquiperl - Drattak - Galeking - Grainipiot - Groret - Gobou - Goélise - Kirlia - Kyogre - Laggron - Latias - Libégon - Linéon - Lombre - Métalosse - Monaflèmit - Morphéo - Négapi - Okéoké - Oniglali - Parecool - Polichombr - Posipi - Poussifeu - Regirock - Séléroc - Serpang - Suicune - Ténéfix - Tylton - Vibraninf - Wailmer - Zigzaton
SINNOH - Apireine - Arceus - Blizzaroi - Carmache - Cheniselle - Créfadet - Cresselia - Drascore - Écayon - Élekable - Givrali - Goinfrex - Lixy - Luminéon - Magirêve - Magnézone - Manzaï - Momartik - Moufflair - Mustéflott - Ouisticram - Phyllali - Ptiravi - Rhinastoc - Spiritomb - Vortente
UNYS - Bétochef - Boréas - Carapagos - Chacripan - Chlorobule - Chovsourir - Cliticlic - Couverdure - Escargaume - Escroco - Fermite - Feuiloutan - Flotoutan - Géolithe - Grindur - Grotichon - Gruikui - Haydaim - Judokrak - Mascaïman - Mateloutre - Mégapagos - Miradar - Neitram - Rototaupe - Scobolide - Sidérella - Solochi - Vipélierre - Zoroark
KALOS - Amagara - Blindépique - Brocélôme - Brutalibré - Bruyverne - Cabriolaine - Colimucus - Dragmara - Exagide - Floette - Goupelin - Iguolta - Marisson - Prismillon - Ptyranidur - Sapereau - Yveltal
ALOLA - Bacabouh - Bazoucan - Brindibou - Câblifère - Cancrelove - Chelours - Crabagarre - Crabominable - Efflèche - Engloutyran - Flamiaou - Manglouton - Mimantis - Prédastérie - Rubombelle - Sarmuraï - Sovkipou - Tarenbulle - Tiboudet - Togedemaru - Tokotoro
GALAR - Angoliath - Badabouin - Beldeneige - Berserkatt - Dispareptil - Dolman - Duralugon - Galvagon - Grillepattes - Melmetal - Nigosier - Palarticho - Pyrobut - Rongrigou - Shifours - Théffroi - Zamazenta
PALDEA - Bérasca - Cléopsytra - Courrousinge - Délestin - Dofin - Grondogue - Mite-de-Fer - Olivini - Selutin
P$ : 4165
Pokémons : 232/1021
A bientôt pour d'autres lectures
Dernière modification par Lynn (31 Août 2024 17:57:23)