[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

 
  • Mellosia

    Amant des romans

    Hors ligne

    #741 25 Mai 2024 11:07:03

    Hello !

    Mes achats
    - Electre de Jennifer Saint
    - Norferville de Franck Thilliez
    - Gannibal, tome 09 de Masaaki Ninomiya
    - Gannibal, tome 12 de Masaaki Ninomiya
    - Gannibal, tome 13 de Masaaki Ninomiya
    - Magus of the Library, tome 4 de Mitsu Izumi
    - Magus of the Library, tome 5 de Mitsu Izumi
    - Love, Theoretically de Ali Hazelwood
    - Les possédées de Johanna van Veen
    - I’m Not Your Soulmate, tome 1 : The Perfect Match de Lyla Mars


    Mes lectures
    - Reine d'Égypte (manga), tome 9 de Chie Inudoh
    - La voix des ombres de Frances Hardinge


    275 achats VS 159 lectures
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #742 25 Mai 2024 11:46:36

    <image>

    C’est l’heure de la gazette du samedi !

    Nous souhaitons une bonne continuation livresque à stephanius qui a préféré quitter le challenge !

    Quelques messages
    Participants au SUPER BONUS → Delkinger a fait sa sélection ! Vous pouvez voir les livres choisis dans l’onglet « SUPER BONUS en cours » du tableur !
    Anouchka → Puisque stephanius a quitté le challenge, tu as deux possibilités concernant sa lecture imposée : soit on la supprime, soit ce sont les organisatrices qui en choisisse une pour remplacer le doublon.
    Camille_Ebook → Tous les livres de ta PAL restreinte ont été choisis en lectures imposées. Donc s’il te plait, mets-là rapidement à jour pour qu’on ait à nouveau du choix !
    Ileen → Tu avais imposé un livre à stephanius. Comme elle a quitté le challenge, ton bonus correspondant est remis en « à récupérer » !
    lemillefeuilles → Tu avais imposé deux livres à stephanius. Comme elle a quitté le challenge, tes bonus correspondant sont remis en « à récupérer » ! Et bien évidemment, je n’ai pas pris en compte le dernier livre que tu as voulu lui imposer, vu qu’elle avait quitté le challenge avant ton message.
    Okami_ → Pour « Les facétieuses » et « Hunger Games », comme ce sont des lectures imposées, il nous faut au moins quelques lignes qui nous expliquent pourquoi tu les as abandonné/vendu, sinon je ne peux pas te les valider, s’il te plait.
    PetiteLectriceChl → N’oublie pas de nous donner un avis de quelques lignes pour « Aime moi je te fuis », s’il te plait ! De plus, puisque stephanius a quitté le challenge, tu as deux possibilités concernant sa lecture imposée : soit on la supprime, soit ce sont les organisatrices qui en choisisse une pour remplacer le doublon.

    Lectures imposées à changer (doublons ou demande)
    Reading_ivyCamille_Ebook aurait besoin que tu lui choisisses un autre livre, car celui que tu as choisi (Son Highlander pour une nuit) l’est déjà par quelqu’un d’autre, s’il te plait !

    Inscrits à la version « simple »
    AccaliaLB - 2 Achats VS 4 Lectures (Écart 2L)
    Agent_Fitz - 91 Achats VS 68 Lectures (Écart 23A) > 1 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Ambre Ewenn - 37 Achats VS 21 Lectures (Écart 16A) > 2 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Book explorer - 170 Achats VS 137 Lectures (Écart 33A) > 5 BONUS en cours & 6 MALUS en cours & 2 BONUS à récupérer
    ClaireR - 16 Achats VS 7 Lectures (Écart 9A) > 1 MALUS en cours
    Courgette - 175 Achats VS 238 Lectures (Écart 63L) > 4 MALUS en cours & 3 BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Damien  - 26 Achats VS 42 Lectures (Écart 16L) > 2 BONUS en cours & 2 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Eallyn - 45 Achats VS 112 Lectures (Écart 67L) > 5 BONUS en cours & 3 MALUS en cours & 2 BONUS à récupérer
    EleenanOu - 17 Achats VS 8 Lectures (Écart 9A) > 1 MALUS en cours
    I_Meliodas - 60 Achats VS 56 Lectures (Écart 4A) > 4 MALUS en cours & 5 BONUS en cours
    JulieHey - 36 Achats VS 41 Lectures (Écart 5L) > 3 BONUS en cours & 2 MALUS en cours
    La_plume56_sevade - 15 Achats VS 30 Lectures (Écart 15L) > 1 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    lemillefeuilles - 333 Achats VS 141 Lectures (Écart 192A) > 13 MALUS en cours & 3 BONUS en cours & 4 BONUS à récupérer
    Llhyn - 181 Achats VS 190 Lectures (Écart 9L) > 4 MALUS en cours & 3 BONUS en cours & SUPER BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Lux27  - 37 Achats VS 31 Lectures (Écart 6A) > 2 MALUS en cours & 2 BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    magmeeko - 11 Achats VS 6 Lectures (Écart 5A) > 1 MALUS en cours
    Mana_ - 101 Achats VS 119 Lectures (Écart 18L) > 3 BONUS en cours & SUPER BONUS en cours & 1 MALUS en cours
    Nadajou - 55 Achats VS 54 Lectures (Écart 1A) > 3 MALUS en cours & 1 BONUS en cours
    Okami_ - 191 Achats VS 47 Lectures (Écart 144A) > 16 MALUS en cours & 1 BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Ookami Nox - 492 Achats VS 118 Lectures (Écart 374A) > 9 MALUS en cours & 3 SUPER BONUS en cours & 3 BONUS en cours
    PetiteLectriceChl  - 42 Achats VS 8 Lectures (Écart 34A) > 3 MALUS en cours
    Salameche - 75 Achats VS 64 Lectures (Écart 11A) > 5 MALUS en cours & 3 BONUS en cours & 3 BONUS à récupérer
    The_JulieJules - 11 Achats VS 18 Lectures (Écart 7L) > 1 MALUS en cours
    Zelda57 - 211 Achats VS 94 Lectures (Écart 117A) > 14 MALUS en cours & 6 BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer

    Inscrits au SUPER BONUS
    abutterflyofairytale - 181 Achats VS 190 Lectures (Écart 9L) > 4 SUPER BONUS en cours & 3 BONUS en cours & 2 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    angelakoala - 24 Achats VS 37 Lectures (Écart 13L) > 2 MALUS en cours
    Anouchka - 262 Achats VS 56 Lectures (Écart 206A) > 22 MALUS en cours & 2 BONUS en cours & 2 BONUS à récupérer
    Aryia - 111 Achats VS 168 Lectures (Écart 57L) > 5 BONUS en cours & 2 SUPER BONUS en cours & 2 MALUS en cours
    Belial - 558 Achats VS 362 Lectures (Écart 196A) > 9 MALUS en cours & 13 BONUS en cours & 5 SUPER BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    BlackLullabies - 248 Achats VS 213 Lectures (Écart 35A) > 3 MALUS en cours & 3 SUPER BONUS en cours & 1 BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Camille_Ebook - 141 Achats VS 120 Lectures (Écart 21A) > 5 BONUS en cours & 8 MALUS en cours & SUPER BONUS en cours
    candylit - 456 Achats VS 193 Lectures (Écart 253A) > 8 BONUS en cours & 17 MALUS en cours & 3 SUPER BONUS en cours & 2 BONUS à récupérer
    Catyladya - 517 Achats VS 315 Lectures (Écart 202A) > 24 MALUS en cours & 9 BONUS en cours & 2 SUPER BONUS en cours & 5 BONUS à récupérer & 1 SUPER BONUS à récupérer
    Chaminou333 - 75 Achats VS 27 Lectures (Écart 48A) > 6 MALUS en cours & 1 BONUS en cours
    Delkinger - 83 Achats VS 80 Lectures (Écart 3A) > 3 MALUS en cours & 5 BONUS en cours & 1 SUPER BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Delphinema09 - 63 Achats VS 102 Lectures (Écart 39L) > 5 BONUS en cours & 3 MALUS en cours & SUPER BONUS en cours & 2 BONUS à récupérer
    GabW - 113 Achats VS 224 Lectures (Écart 111L) > 2 SUPER BONUS en cours & 6 BONUS en cours & 2 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Ileen - 687 Achats VS 628 Lectures (Écart 59A) > 7 MALUS en cours & 16 BONUS en cours & 6 SUPER BONUS en cours & 5 BONUS à récupérer
    Islo - 84 Achats VS 105 Lectures (Écart 21L) > 4 BONUS en cours & 2 SUPER BONUS en cours & 3 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Joannie57 - 160 Achats VS 153 Lectures (Écart 7A) > 6 MALUS en cours & 4 BONUS en cours & SUPER BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Korydwen - 514 Achats VS 429 Lectures (Écart 85A) > 22 MALUS en cours & 5 BONUS en cours & 3 SUPER BONUS en cours & 5 BONUS à récupérer
    Kyo Shin - 397 Achats VS 97 Lectures (Écart 300A) > 20 MALUS en cours & 3 BONUS en cours & 2 SUPER BONUS en cours
    Lectricediscrete - 6 Achats VS 7 Lectures (Écart 1L)
    Les Faces Litteraires - 173 Achats VS 18 Lectures (Écart 155A) > 13 MALUS en cours & SUPER BONUS en cours
    Littledream - 12 Achats VS 16 Lectures (Écart 4L) > 1 MALUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    luciesden - 248 Achats VS 129 Lectures (Écart 119A) > 4 BONUS en cours & 11 MALUS en cours & SUPER BONUS en cours
    Mellosia - 274 Achats VS 159 Lectures (Écart 115A) > 8 BONUS en cours & 12 MALUS en cours & SUPER BONUS en cours
    Nanounette - 113 Achats VS 162 Lectures (Écart 49L) > 3 MALUS en cours & SUPER BONUS en cours & 2 BONUS en cours
    Olhympea  - 65 Achats VS 23 Lectures (Écart 42A) > 6 MALUS en cours & 2 BONUS en cours
    Reading_ivy - 347 Achats VS 42 Lectures (Écart 305A) > 25 MALUS en cours & 2 BONUS en cours & SUPER BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer
    Servane29 - 16 Achats VS 6 Lectures (Écart 10A)
    squirowl - 390 Achats VS 199 Lectures (Écart 191A) > 9 MALUS en cours & 3 BONUS en cours & 3 SUPER BONUS en cours & 1 BONUS à récupérer

    Ces deux dernières semaines, 31 participants sont venus donner des nouvelles de leur PAL : merci et bravo à eux !
    Comme toujours, j’éditerai ce message dès que @Les Faces Litteraires m’aura transmis les informations concernant les bonus et malus : n’oubliez pas de venir vérifier si vous avez une lecture imposée à lire ou à donner !

    EDIT :

    15 participants ont passé un (voire plusieurs) cap(s) négatif(s) ...
    - abutterflyofairytal (180 achats cumulés) → Un été dans la ville de l'amour de Sarah Morgan.
    - Anouchka (260 achats cumulés) → L'Arpenteuse de rêves de Estelle Faye
    - BlackLullabies (240 achats cumulés) → Les couronnes de Nyaxia, Tome 1 : Le serpent et le descendant de la nuit de Carissa Broadbent.
    - Book explorer (160 & 170 achats cumulés)
    → Nettle & Bone de T. Kingfisher
    → Éducation meurtrière, tome 2 : Promotion funeste / Scholomance, tome 2 : Promotion funeste de Naomi Novik
    - candylit (450 achats cumulés) → La chronique des Bridgerton, double, Tome 3 et 4 de Julia Quinn.
    - Chaminou333 (70 achats cumulés) → Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey
    - Delkinger (80 achats cumulés) → Meg Cabot - Journal d'une princesse t1
    - Ileen (620 achats cumulés) → La théorie des cœurs brisés de Erika Boyer.
    - Kyo Shin (390 achats cumulés) → Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling
    - lemillefeuilles (330 achats cumulés) → Gardiens de Solune de Ottavia Conteville et Amaury Chateaurenard
    - LittleDream (10 achats cumulés) → L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner
    - Llhyn (180 achats cumulés) → Le Désert des Couleurs de Aurélie Wellenstein
    - magmeeko (10 achats cumulés) → L'enfant de Noé de Eric-Emmanuel Schmitt
    - Mellosia (260 & 270 achats cumulés)
    → Harry Potter, illustré, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets de J. K. Rowling et Jim Kay
    → Rose, tome 2 : Rose et la princesse disparue de Holly Webb
    - Ookami Nox (490 achats cumulés) → Les Vallées closes de Mickaël Brun-Arnaud
    Vous avez jusqu’au 25 novembre 2024

    12 participants ont passé un (voire plusieurs) cap(s) positif(s) et peuvent donc choisir UNE (plusieurs) lecture(s) à quelqu’un(s) !
    - abutterflyofairytal (190 lectures cumulées)
    - Belial (360 lectures cumulées)
    - BlackLullabies (210 lectures cumulées)
    - candylit (150 lectures cumulées)
    - Catyladya (310 lectures cumulées)
    - Damien (40 lectures cumulées)
    - Delkinger (80 lectures cumulées)
    - Delphinema09 (100 lectures cumulées)
    - Eallyn (110 lectures cumulées)
    - Ileen (680 lectures cumulées)
    - Llhyn (190 lectures cumulées)
    - Lux27 (30 lectures cumulées)

    Certains ont un ou plusieurs bonus à récupérer, si vraiment vous ne savez pas à qui choisir une lecture, n’hésitez pas à piocher dans la PAL restreinte de Les Faces Littéraires ou dans ma PAL restreinte !

    Sur ce, belles semaines et bonnes lectures !

    Dernière modification par Aryia (27 Mai 2024 16:33:58)

  • squirowl

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #743 25 Mai 2024 18:02:11

    hello,

    pour mon bonus a recuperer :

    je choisis abutterflyofairytale avec : la vie en chantier de Pete Fromm - https://www.livraddict.com/biblio/livre … ntier.html
  • Zelda57

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #744 25 Mai 2024 20:44:35

    Bonsoir,

    Pour mon bonus à récupérer je propose à Ileen
    Parle moi encore de Lily Haime
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ncore.html

    Dernière modification par Zelda57 (25 Mai 2024 20:46:27)

  • squirowl

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #745 25 Mai 2024 21:37:56

    hello :

    nouvelle validation  :

    Achats :


    Lecture :
    Chanson douce - Leila Slimani - https://www.livraddict.com/biblio/livre … douce.html
  • Ileen

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #746 25 Mai 2024 22:02:12

    Zelda57 a écrit

    Bonsoir,

    Pour mon bonus à récupérer je propose à Ileen
    Parle moi encore de Lily Haime
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ncore.html


    C’est gentil, mais il m’a déjà été imposé :goutte:
    Tu as ma PAL restreinte juste là si tu veux m’en choisir un autre : https://www.livraddict.com/listes/chall … einte.html  :pink:

  • Zelda57

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #747 25 Mai 2024 22:50:50

    Je te propose donc
    Les carnets de l'apothicaire tome 3 si cela te convient Ileen
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-3.html
  • Ileen

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #748 25 Mai 2024 23:01:47

    C’est parfait, merci :pink:
  • Korydwen

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #749 26 Mai 2024 10:20:33

    Bonjour !

    c'est noté pour toutes ces LIs !
    J'ai encore 15 jours bien chargés et après je devrai pouvoir m'y remettre sérieusement.
    En attendant voici mes 5 bonus à distribuer.

    @abutterflyofairytale : je te choisis Electre de Jennifer Saint ; je suis assez curieuse en matière de lecture mythologique. J'espère qu'il est bien car il me tente !

    @Littledream : je te choisis le premier tome d'une saga manga que j'ai bien aimé (le premier tome je n'ai pas encore fini la saga !) Perfect world, tome 01 de Rie Aruga ; je te souhaite une belle découverte.

    @magmeeko : je te choisis Une vie de Simone Veil ; je l'ai lu il y a quelques années et c'est une excellente lecture que je garde en mémoire pour plein d'aspects. Je te souhaite une belle découverte.

    @Servane29 : je te choisis Alice au Pays des Merveilles (Lacombe) de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll ; j'ai bien aimé le roman, alors je me dis que la version illustrée doit être pas mal. Bonne découverte (ou redécouverte) de l'histoire.

    @Salameche : je te choisis Du thé pour les fantômes de Chris Vuklisevic ; ce fut une très bonne lecture ! J'espère qu'il en sera de même pour toi !
  • Damien

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #750 26 Mai 2024 21:15:44

    Bonsoir :-)

    Achats :

    /

    Lectures :

    - Yellowface de Rebecca F. Kuang

    Achats: 26 VS Lectures: 43 (Ecart 17L)