Gannibal, tome 12
Masaaki Ninomiya2023

Saga Gannibal Terminée

16.5

Perdus dans les déboires de la dernière fête de l'offrande, les Gotô ont choisi la guerre contre l'état japonais. Face à Mashiro donnée en offrande à " Lui ", le nouveau chef du clan décide enfin d'agir.

Titre original : Gannibal, book 12 (2023)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782382753996

• Myss_tyk Le 20 Avril 2023 à 14:04
    La série m'a déjà perdue depuis quelques tomes ... Là j'arrive à saturation de ce qui n'est n'est plus qu'un amoncellement de morbide, excès de testostérone et sexisme. Même graphiquement en dehors des pleines pages c'est plus difficilement lisible qu'avant (ce qui m'arrange un peu). Je lirai le dernier tome mais sans enthousiasme.
  • Chroniques_de_Lully Le 21 Octobre 2023 à 10:34
    Les dernières révélations. Des planches très dures. Et certaines sublimes. Juste quelques scènes parfois difficile à décrypter.
  • Tachan Le 01 Avril 2024 à 08:42
    Avant-dernier tome toujours aussi sombre, il n’amène pas la lumière promise mais nous enfonce encore un peu dans la folie cannibale de ces êtres en perdition, dont le cerveau a été totalement lavé pour accepter ces horreurs. C’est cru, violent et brûlant. L’auteur nous étouffe sous la mise en scène serrée de ses planches où la lumière a du mal à pénétrer. Mais les promesses sont là, dures à tenir