Bonjour, je viens faire une mise à jour prête à me prendre des malus :goutte: !
(D'ailleurs je sais que j'avais dit de piocher dans ma PAL directement mais au final je préfèrerais que vous piochiez dans cette liste qui est ma PAL de livres physiques que je dois absolument faire baisser avant septembre si ça ne vous dérange pas)Achats :- Célèbres, Maud Ventura
- Charley Davidson T1, Darynda Jones
- Charley Davidson T2, Darynda Jones
- Charley Davidson T3, Darynda Jones
- Charley Davidson T4, Darynda Jones
- Chroniques Lunaires T1, Marissa Meyer
- Chroniques Lunaires T2, Marissa Meyer
- Conte des royaumes T1, Sarah Pinborough
- Gods of Love T1, Eugénie Dielens
- La servante écarlate, Margaret Atwood
- Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été, Clara Héraut
- Les Héritiers T2, Erin Watt
- Les mémoires d'un chat, Hiro Arikawa
- Palissades Park T2, Maloria Cassis
- Palissades Park T3, Maloria Cassis
- Twisted Tale T1, Liz Braswell
- Twisted Tale T3, Liz Braswell
- Twisted Tale T5, Elizabeth Lim
- Twisted Tale T12, Liz Braswell
- Twisted Tale T13, Farrah Rochon
Lectures :-
Heart Players T1, Alice Desmerveilles
-
Journal d'un marque-page, Thierry Fresne
-
Bodyguards T2, Laura S. Wild
(lecture imposée par @Jirachan22)Avis : J'avais beaucoup aimé le premier tome dans le style pas prise de tête, drôle et mignon, mais je dois avouer que ce deuxième tome m'a bien déçue. Tout est super cliché (certaines situations et quiproquos qu'on voit arriver à dix mille mètres, ou encore la vision de l'industrie du mannequinat et de la vie des célébrités en général), j'ai trouvé les personnages très peu attachants (des problèmes assez superficiels, bien qu'il y ait quand même des sujets importants et graves, mais les autres sont franchement pas fous), j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire et j'étais désespérée qu'il se passe quelque chose d'intéressant (un peu d'action au moins, c'est censé parler de gardes du corps quand même). Sans parler de la romance bien trop gnan gnan et qu'on sent presque forcée car sortie d'un peu nulle part. Donc c'est une déception quand même parce qu'il était plutôt bien noté mais chez moi ça n'a pas accroché du tout. Bilan > Achats
21 // Lectures
8