#141 09 Juillet 2022 18:16:42
Coucouu !
Titre : Les contes interdits T1Héros : Star Lord
Consignes : Playlist dans le livre
Nbr de pages (si consigne de pages) : //
Avis : Clairement pas pour moi, je voulais tenter depuis le temps que j'en entends parler mais bien trop sombre et malsain pour mon état mental actuel. Peut être que j'ai tenté au mauvais moment mais la suite ne me tente pas du tout.. Je ne me suis pas attachée aux personnages, l'histoire ne m'a pas réellement convaincu. Bref, pas une réussite
Total : 23/120 (+1 consigne pages en cours)
Titre : Des fleurs pour AlgernonHéros : Hulk
Consignes : Héros pas à l'aise dans son corps ou son esprit
Avis : Une relecture que j'avais super hâte de faire et pour le coup j'ai toujours autant aimé ce roman. Une histoire touchante, belle et qui nous fait nous poser énormément de questions. Je me suis toujours autant attaché à Charlie et j'ai régulièrement eu des poussières dans l'oeil
Total : 24/120 (+1 consigne pages en cours)
Titre : Sukkwan IslandHéros : La torche
Consignes : Héros - de 25 ans
Avis : Une histoire intéressante mais qui ne m'a pas assez intéressé pour que je sois réellement à fond dedans. C'est plutôt rare que je lise du Nature Writing et c'est peut être pour cette raison que je n'ai pas trop trop toujours vu l'intérêt de l'histoire. Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages même si leur psychologie était intéressante
Total : 25/120 (+1 consigne pages en cours)
Titre : L'adoption T1Héros : Thanos
Consignes : 1000 pages BD/Manga
Nbr de pages (si consigne de pages) : 66 + 496 = 562/1000
Avis : J'ai adoré cette BD. Une belle histoire de cette famille qui va devoir accueillir une enfant qui ne parle pas le français, qui a vécu des traumatismes. Et puis ce grand père qui ne trouve que difficilement sa place de grand-père. Une histoire touchante avec des pointes d'humour et de gravité. J'ai hâte de découvrir la suite
Titre : La boite à musique T1Héros : Thanos
Consignes : 1000 pages BD/Manga
Nbr de pages (si consigne de pages) : 56 + 562 = 618/1000
Avis : Une BD plut$ot sympa mais quand même très jeunesse. Les traits sont très beau et les couleurs vraiment sympa mais ça manquait peut être un peu de profondeur pour me convaincre totalement. J'emprunterais quand même le deuxième tome pour voir si je continue ou non cette saga