Jeu de patience, tome 6 : Jeu d'inconscience

Saga Jeu de patience Terminée

16.5

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l’a quitté. Après six années à vivre dans des souvenirs emplis de douleur et de regrets, Jillian vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père. Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle accepte un premier rencart. Et tandis que Brock resurgit dans sa vie - plus beau que jamais – parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

Titre original : Wait for you, book 6 : Fire in you

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 382 pages | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : 9782290147856

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : B079P3H65C

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

2016 Editions Hodder

• Luxnbooks Le 11 Mars 2018 à 10:47
    Le tome de la conclusion, celui qu'on attend et redoute à la fois, car le temps des adieux est arrivé. Je dois vous avouer que j'étais partagé concernant ma lecture, d'un côté j'avais envie de n'en faire qu'une bouchée et de l'autre, j'ai tenté de faire durer le plaisir, mais très franchement difficile de reposer ce livre une fois qu'on s'est laissé embarquer par l'histoire.
  • Aurore62128 Le 11 Mars 2018 à 17:01
    Excellent dernier tome, décidément cette saga est un must NA. Des personnages attachants, une bonne histoire, la plume de JLA est toujours aussi drôle, légère et sexy. J'ai pris énormément de plaisir a retrouver tous les personnages mais je reste sur Cameron Hamilton qui est depuis le début mon coup de coeur !
  • Vaniiille Le 15 Mars 2018 à 23:33
    Très bon dernier tome ! Je n'étais pas prête à quitter cette saga. L'une des premières New Adult que j'ai lu. L'histoire de Jillian et Brock clôture bien. Un tome rempli d'espoir, de seconde chance et de beaucoup d'émotions. On voit l'évolution de tous les couples <3 JLA a toujours une plume aussi parfaite, drôle et sexy. Le premier dans mon coeur restera Cameron <3 Vivement les nouvelles !!!
  • Laurinevai Le 22 Mars 2018 à 16:13
    Un dernier tome qui met à l'honneur la Saga! J'ai beaucoup aimer la romance riche en émotions. J'ai adoré retrouver les autres couples ! Une belle conclusion qui aurait mérité d'être un tout petit peu plus longue.
  • Lili Matoline Le 26 Mars 2018 à 14:23
    Une belle histoire, un manque de piquant !
  • DarkAthena59 Le 29 Mars 2018 à 04:08
    Acte final d'une très belle série, je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant la fin. Une fois de plus, j'ai été emporté par l'histoire et les émotions véhiculées par l'auteur. Du très bon. J'ai juste trouvé la fin un peu rapide, et je n'aurais pas été contre un épilogue définitif de tous les couples. Ça aurait été parfait.
  • Kitty-Addict Le 03 Avril 2018 à 00:08
    C'est une belle fin, l'histoire de Jillian et Brock est plein d'émotion et d'amour. Surtout les derniers chapitres. Mais je l'ai trouvé lente à démarrer et j'ai eu l'impression que c'était ce que voulait l'auteur, pour nous permettre de revoir tous les personnages. La fin est un peu courte et il manque un épilogue ! Et Katie alors ? Par contre personne ne surpasse Cam, c'est mon chouchou !!!
  • Idees-A-Lire Le 07 Avril 2018 à 18:25
    Pas mon préféré de la série (Cam est indétrônable), mais l'auteure offre une très bonne conclusion à sa série, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Jillian et Brock forment un super couple, et j'ai adoré découvrir leurs histoires. Une série à lire pour les fans de romance ! [17]
  • IYMP Le 08 Mai 2018 à 22:03
    Au début, j'ai eu un peu de mal à remettre tous les personnages et l'histoire en place mais une fois plongé dans l'histoire de Jillian et Brock, impossible de lâcher le livre : je voulais à tout prix savoir ce qu'il s'était passé et ce qui allait se dérouler. Ce dernier tome n'est pas mon préféré, c'est vrai (la fin trop abrupte par exemple) mais il conclut parfaitement la saga qui m'aura conquise
  • Julie Grêde Le 19 Juillet 2018 à 08:44
    Sympa mais beaucoup moins que les autres
  • Sookie94 Le 13 Août 2018 à 20:08
    Et je finis cette saga sur une déception. L'histoire de Jillian ne m'a pas plus emportée que ça et j'ai trouvé sa relation avec Brock des plus simples, comparée aux autres. Je garde malgré tout un bon souvenir des premiers tomes.
  • Eduam Le 07 Octobre 2018 à 17:52
    Une belle histoire pour clôturer cette saga, j’aurai voulu en avoir plus mais en même temps c’etait très bien comme cela
  • CecilouCD Le 16 Octobre 2018 à 19:13
    Je ne m’attendais à ce que ça se passe tant d’années après le précédent. Jillian m’a tellement émue mais j’aurais aimé ne pas devoir attendre autant avant de savoir ce qu’il lui était arrivé, ça m’a frustré une bonne partie du livre. Un peu moins aimé que le reste de la saga. Mais il se lit néanmoins assez vite. J’ai par contre trouvé la fin trop abrupte et c’est dommage.
  • FiftyShadesDarker Le 29 Avril 2019 à 08:29
    Un coup de cœur pour la superbe romance entre Jillian et Brock, deux personnages qui m'ont énormément touchée. Je recommande une nouvelle fois cette Saga.