#1032 08 Avril 2025 17:10:37
Bonjour,
@Lyldah Pourrais tu faire une MAJ par livre pour les illustrés comme pour les romans et non par catégorie, il y a moins de risques d'erreur, merci :)
@Tintaglia31 Pour
L’âme du fusil, tu l'as lu en avril selon ton profil et c'est noté le mois de mars trouvé dans la lecture, quand est il réellement, l'as tu fini en mars ?
Je ne l'ai pas noté, dans ton suivi, on attend ton retour, merci :)
<image><image>➽ Titre : [Roman] Sans soleil, tome 2 : Le Roi des OmbresAuteur : Jean-Christophe Grangé
Catégorie : 16 Un livre que l'on vous a fortement recommandé
Justification : Je parlais avec un ami de JC Grangé, je lui disais avoir été déçue par ses derniers romans. Il m'a dit qu'il avait adoré ses deux derniers romans et connaissant mes goûts je ne serai pas déçue, on a parié un resto, je l'invite la semaine prochaine :sifflote:
Petit avis : Dès deux livres, j'ai préféré ce dernier, toujours aussi prenant, un peu moins crade mais des descriptions à ne pas lire à table. Des personnages très attachants, j'aimerai bien les retrouver dans d'autres aventures. Cette saga m'a fait renouer avec l'auteur.
<image>➽ Titre : [Roman] De cape & de mots
Auteur : Flore Vesco
Catégorie : 23 Le livre préféré d'un proche
Justification : Ma fille
Petit avis : Lecture que j'ai faite à ma fille, c'est un de ses livres préférés.
<image>➽ Titre : [Roman] Absolu, tome 3 : Les éveillés
Auteur : Margot Dessenne
Catégorie : 50 Une couverture avec deux personnages
Justification : Voir couverture
Petit avis : Excellent dernier tome, beaucoup d'émotions et une fin tout en finesse, coup de coeur pour cette saga.
<image>➽ Titre : [Roman] Un coup de soleil
Auteur : Serena Giuliano
Catégorie : 78 Un livre choisi suite au retour d'un participant au challenge
Justification : Suite au retour de Nanounette
Petit avis : Que de bonne humeur, ce livre m'a fait sourire, j'ai passé un agréable moment en compagnie de ses personnages au demeurant fort sympathiques.
Dernière modification par Lily HMA (08 Avril 2025 17:58:11)