#54 21 Avril 2025 21:24:17
A mon tour, voici ma sélection pour toi
@iamthelandscape :
Je suis encore resté dans ta liste cette fois-ci. Je ne suis pas certain d'y parvenir la fois prochaine, j'irai en partie piocher dans ta pàl. ;)
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaireMon mari de Maud VenturaC'est particulier. J'ai même conscience des reproches qu'on pourrait lui faire mais ceux-ci ne m'avaient pas poser problème, tant j'avais passé un bon moment de lecture atypique. Du coup, je serais curieux de savoir ce que tu en penses.
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un amiCircé de Madeline MillerPour les mêmes raisons que celles que tu évoquais, j'avais déjà songé à te le proposer mais vu nos croisements d'idées : que dirais-tu d'une Lecture Commune justement ? ;)
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...Le chevalier aux épines, tome 1 : Le tournoi des preux de Jean-Philippe JaworskiVu toutes les directions que ça pourrait prendre, le résumé m'intrigue. De plus, j'ai déjà entendu parler de la plume de Philippe Jaworski en bien mais sans explications véritables. Je serais curieux d'avoir ton retour sur son style et son type d'univers. Peut-être que ça dissiperait par la même occasion mes doutes. :grat: