Amyrst a lu
25 décembre 2020 17:00
Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska)
13
MOYEN
A situation désespérée, solution... radicale. L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour : Fuir son ex (qui...
Editions HarperCollins (2020)
Amyrst a lu et commenté
19 décembre 2020 21:36
Un tome sympa mais un peu moins bon que les autres selon moi. J'ai quand même adorer retrouver tous ces personnages !
Médium et plombier, tome 4 : Ne jamais se laisser abattre (Blow Down)
16
BON
La mort est ce qui arrive pendant que vous faites d'autres plans... La dernière chose dont le plombier fraîchement engagé, Tom Paretski, a besoin, c'est de tomber sur un autre cadavre. Il a déjà assez à penser alors que la réalité de son mariage imminent s'accentue. Non seulement sa...
Editions MxM Bookmark (2020)
Amyrst a lu et commenté
12 décembre 2020 16:08
Je ne suis pas une grande fane des biographies mais c'était plutôt sympa ! J'y ai appris quelques trucs que je ne savais pas encore sur ce super groupe. Cependant, je trouve que les différentes parties (une pour chaque membre) sont trop en "bloc". Il n'y a pas de paragraphes et je trouve cela difficile à lire.
Qui nous sommes : Notre autobiographie (Who We Are : Our Autobiography)
14
MOYEN
Vous nous connaissez si bien. Vous nous avez accompagnés à chaque étape de cette histoire. Voici ce que c'est que de faire partie de l'univers de One Direction. Voici qui nous sommes.
Editions HarperCollins (2014)
Amyrst a lu
11 décembre 2020 08:40
L'année solitaire (Solitaire)
16
BON
On est censés vivre la plus belle période de notre vie. On est jeunes, on est en train de décider de notre avenir (c'est en tout cas ce qu'on nous répète), on a des amis. Mais en fait, tous, on attend que quelque chose change. Becky, ma meilleure amie avec qui je rigole de moins en moins....
Editions Nathan (2015)
Amyrst a lu
25 novembre 2020 20:30
Heartstopper, tome 3 : Un voyage à Paris (Heartstopper, book 3)
16
BON
Ceci est l’histoire de deux lycéens. Amis, puis petits amis, ils apprennent ensemble à affronter le regard des autres. Depuis que Nick a fait son coming out auprès de sa mère, Charlie et lui tentent de plus en plus de s’affirmer en tant que couple. Mais entre les cours et les examens,...
Editions Hachette (2020)
Amyrst a lu
22 novembre 2020 21:21
Heartstopper, tome 2 : Un secret (Heartstopper, book 2)
17
TRES BON
Voici l’histoire de deux lycéens. Deux amis qui ont appris à se connaître, à s’apprécier. Puis un baiser a tout fait basculer. Un baiser et Nick a paniqué. Il aime Charlie. Il veut être avec lui. Mais est-il prêt à affronter le regard des autres ? Cette question, il ne...
Editions Hachette (2020)
Amyrst a lu et commenté
15 novembre 2020 18:59
Très jolie conclusion pour cette trilogie. L'auteur a réussi le pari de me raconter une histoire d'amour où je ne vais, à aucun moment, lever les yeux au ciel. En bref, David et Murdo vont beaucoup me manquer.
Désir interdit, tome 3 : Illumination
18
TRES BON
Une lutte acharnée pour l’amour. Murdo et David pourront-t-ils surmonter les obstacles vers leur happy ending ? Depuis cinq mois, David Lauriston reprend des forces sur le domaine de Lord Murdo Balfour. À Laverock, il a récupéré santé et confiance, et a connu – avec Murdo – plus de...
Roman • Romance | Historique
Editions MxM Bookmark (2020)
Amyrst a lu
14 novembre 2020 20:15
Kaamelott (Scripts), tome 1, partie 1 : Livre I, épisodes 1 à 50
Parce que les dieux lui ont confié la mission sacrée de retrouver le Graal, Arthur, devenu roi incontesté de Bretagne en retirant Excalibur de la pierre, a réuni autour de la Table ronde, à Kaamelott, les plus preux chevaliers de son temps : Lancelot, Perceval, Karadoc, Bohort, Yvain, Gauvain,...
Roman • Cinéma / Télévision | Humour
Editions J'ai Lu (2012)
Amyrst a lu
11 novembre 2020 10:46
Désir interdit, tome 2 : Séduction
19
EXCELLENT
Deux ans après sa dernière rencontre avec le cynique Lord Murdo Balfour, David Lauriston le retrouve par hasard au cœur d'Édimbourg. Le roi George IV s'apprête à visiter la ville pour la première fois et Murdo a été envoyé en Écosse par son père, homme politique, afin de représenter...
Roman • Romance | Historique
Editions MxM Bookmark (2019)
Amyrst a lu et commenté
7 novembre 2020 11:37
J'ai adoré le début... Puis c'est assez plat. Bonne lecture dans l'ensemble mais pas exceptionnelle.
Après l'effort (Caught Running)
12
FAIBLE
Abigail Roux et Madeleine Urban
Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils...
Editions Milady (2015)
Amyrst a lu
2 novembre 2020 21:24
Désir interdit, tome 1 : Provocation
16
BON
David Lauriston a du mal à se bâtir une réputation au sein du monde privilégié qu'est le système juridique d'Édimbourg. Ses origines modestes sont un obstacle en soi, sans parler de sa décision récente de défendre un groupe de tisserands accusés de trahison, ce qui entraîne la rumeur...
Roman • Romance | Historique
Editions MxM Bookmark (2018)
Amyrst a lu et commenté
2 novembre 2020 07:19
Un peu déçue et c'est dommage. Lena est ma youtubeuse préférée mais je trouve son livre d'un banal... Je ne me sens pas mieux après avoir lu son bouquin alors que c'est le cas après avoir regardé ses vidéos. Je ne suis sûrement pas le public cible adolescent. Je trouve quand même, de manière générale, que les youtubeurs surfent trop sur la vague de l'éditions et ça rapporte.
Toujours plus : Ma méthode + = +
12
FAIBLE
" Je vous jure, il est bien, achetez-le ! " Parce que, depuis le lycée, Lena est une adepte du développement personnel, elle a souhaité faire de ce livre un guide pratique à destination des jeunes pour dire NON à la déprime, à la morosité et à la spirale du négatif ; OUI au positif, à...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Lizzie (2021)
Amyrst a lu
29 octobre 2020 20:31
Heartstopper, tome 1 (Heartstopper, book 1)
15
BON
Ceci est l'histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au coeur solitaire. Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents, parce qu'ils n'ont pas le même caractère, leur amitié n'était pas gagnée. Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible,...
Editions Hachette (2019)
Amyrst a lu
17 octobre 2020 22:28
Médium et plombier, tome 3 : Un secret… mortel !
18
TRES BON
Cela fait six mois depuis que le plombier Tom Paretski a fait une terrible découverte à propos de sa famille. Son amant, le détective privé Phil Morrison, voit ça comme l’opportunité pour Tom de développer le talent psychique qui lui permet de retrouver des objets. Mais Tom préfère...
Editions MxM Bookmark (2020)
Amyrst a commenté
14 octobre 2020 21:47
Je ne peux pas l'expliquer mais c'est un véritable coup de cœur. J'aime tellement ces personnages et toutes leurs aventures. Un livre qui fait du bien au moral
Médium et plombier, tome 2 : Mariage et Tentative de meurtre
19
EXCELLENT
La partie n’a pas toujours été facile depuis que Tom Paretski, plombier, et Phil Morrison, détective privé, ont lié leurs cœurs. Leurs familles respectives ne se gênent pas pour énoncer leur désapprobation, ce qui n’a pas aidé Tom dans sa relation avec son irritable sœur aînée,...
Editions MxM Bookmark (2019)