Synopsis
Son amant, le détective privé Phil Morrison, voit ça comme l’opportunité pour Tom de développer le talent psychique qui lui permet de retrouver des objets.
Mais Tom préfère éviter le sujet et alors qu’il décide de souffrir en silence, des nouveaux problèmes font leurs apparitions :
L’ex-compagnon de Marianne, une jeune barmaid du Devil’s Dyke Pub, ne veut pas accepter que les choses soient finies entre eux. Grant Carey gère à sa manière les personnes susceptibles de se mettre entre lui et Marianne.
Et celà inclus un vieil ami de Tom et Phil. Quand ils se décident à intervenir, celà fait d’eux des cibles idéales.
Prenez les incertitudes de Tom, une famille faisant de son mieux semer la discorde et une troublante révélation lié au passé de Phil, et voilà que soudainement Tom n’est plus sûr de savoir en qui placer sa confiance.
Moyenne
16.1
16 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2020 Editions MxM Bookmark (Mystère)
Traduit par Laure Malaquin
360 pages
10 février 2020
ISBN : 9791038111271
2020 Editions MxM Bookmark (Mystère)
Traduit par Laure Malaquin
373 pages
Format : AZW
22 janvier 2020
ISBN : B082DC8WW3
Qui a lu ce livre ?
40 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
47 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
25 Janvier 2020tomo-lecture16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 31 Août 2021 à 22:46 CDEV
Et bien ce tome 3 est pour moi dans la continuité des 2 autres c'est à dire que je ne suis absolument pas emballé par ma lecture. Je n'ai pas reussi à apprécier plus Tom, il m'exaspère toujours autant. Je n'ai pas du tout été touché par les personnages une nouvelle fois. Je vais poursuivre le 4eme tome car je n'aime pas abandonné mais cette série n'est pas pour moi au final
-
Le 24 Mars 2021 à 11:52 IYMP
Tom et Phil m'ont tellement brisé le coeur ici. Tout leur tombe dessus, des secrets éclatent, la famille de Tom n'est pas la plus accueillante envers Phil et au milieu de tout ça, ils s'éloignent, doutent l'un de l'autre et n'arrivent même plus à communiquer. J'adore l'univers avec l'ambiance du village, l'enquête, les perso secondaires. Le côté médium est moins exploité mais c'est pas gênant.
-
16 / 20 Le 16 Mars 2021 à 14:29 Asmigard31
J'adore ce couple <3. Les enquêtes sont toujours aussi bien! Je ne m'ennuie pas pendant la lecture.
-
13 / 20 Le 09 Février 2021 à 14:28 Kochka94
Nouvelle enquête cette fois, plus ou moins lancée à la fin du tome précédent avec Marianne, la barmaid du Dyke. Tom se pose beaucoup (trop) de questions, Phil a peut-être oublié d'évoquer certains aspects de son passé, Dave et Gary sont sans doute trop protecteurs...
La partie médium est passée à la trappe, l'humour est toujours bien présent et sauve un peu l'intérêt du roman. -
17 / 20 Le 26 Octobre 2020 à 15:01 Ileen
Je renoue avec Tom et Phil grâce à ce tome, mon intérêt relancé par un plombier moins axé sur les réflexions inutiles et plus ancré dans cette enquête malgré lui. En ne se trouvant pas vraiment au cœur de l'affaire, ce tome aura rendu Tom plus supportable et apporté un nouveau souffle à son couple. Avec les divers éléments apportés dans cet opus, j'ai passé un bon moment de lecture.
- 1
- 2