Diablesse2b a lu
28 juin 2021 11:19
No love no limits
17
TRES BON
Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. Et elle n’a...
Editions Addictives (2019)
Diablesse2b a lu
24 juin 2021 22:55
HS 7244
13
MOYEN
Lorsque Marius se réveille dans cette cellule froide et puante, ses derniers souvenirs sont ceux d’une soirée arrosée et joyeuse avec Camille, l’amour de sa vie. Après Saint-Pétersbourg et Moscou, leur voyage à travers la Russie les avait conduits dans un petit bar de Grozny. Des vacances...
Editions Belfond (2019)
Diablesse2b a lu
18 juin 2021 14:00
Le cas zéro
14
MOYEN
Tout commence par un cas. Incompréhensible et inquiétant. Une série de symptômes incohérents et d’une gravité extrême. Laurent Valensi, médecin à l’hôpital Saint-Louis, ne sait comment soigner son patient, un certain Ali Benyoussef. Déchiré entre sa famille qui veut le protéger...
Editions Albin Michel (2018)
Diablesse2b a lu
18 juin 2021 13:59
L'apôtre de l'ombre
15
BON
Les monstres sont partout. Ils ne revêtent simplement pas toujours la même apparence. La vague de crimes à laquelle sont confrontés Thomas Van Eecke et son collègue Maxime Lanier, officiers à la PJ lyonnaise, fait partie de ces horreurs dont personne n'a envie de s'occuper. Entre découvertes...
Editions Rebelle (2016)
Diablesse2b a lu
6 juin 2021 19:40
Résilience
16
BON
Pour ses dix-neuf ans, Vincent s’est offert un parricide. Il a tué son bourreau. Mais peut-on vraiment se libérer de l’emprise du Mal ? Peut-on se reconstruire après avoir subi le pire ? Incarcéré, Vincent doit affronter ses démons, apprendre à se connaître et s’accepter… pour...
Editions Rebelle (2016)
Diablesse2b a lu
6 juin 2021 19:39
Ça peut pas être pire...
15
BON
Que faire quand on perd son emploi et que, le même jour, en pleine canicule, notre frigo et notre ventilateur nous lâchent ? On quitte notre 3 1/2, on se loue un chalet près d'un lac et on vit un été pas comme les autres! Valéry Aubé, une très jolie femme de trente-quatre ans avec quelques...
Editions Québec Loisirs (2016)
Diablesse2b a lu
25 mai 2021 15:41
Loin de tout, tome 1 (The Edge of Never, book 1)
16
BON
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à...
Editions Milady (2014)
Diablesse2b a lu
25 mai 2021 15:40
La dernière page
16
BON
Les réponses ne se trouvent jamais là où on les cherche... Vous croyez tous tenir les rênes de votre existence. Être les maîtres absolus de votre destinée. Les décideurs exclusifs de vos actions. Et si je vous disais que tout ça n’est qu’illusion ? Que vous, comme moi, n’avons...
Editions Autoédité (2017)
Diablesse2b a lu
14 mai 2021 23:15
Baby doll (Baby Doll)
15
BON
Tenue en captivité pendant 8 ans, Lily est passée d'une adolescente à une adulte dans une petite prison d'un sous-sol. Sa fille Sky a été captive tout sa vie. Mais un jour, son ravisseur laisse le verrou ouvert leur permettant de s'enfuir vers la famille de Lily. Mais les choses ont changées...
Editions Mazarine (2018)
Diablesse2b a lu
27 avril 2021 23:35
Blood Orange / Mon premier meurtre (Blood Orange)
13
MOYEN
Alison Wood est avocate pénaliste. À mesure que sa carrière décolle, sa vie familiale se dégrade : elle passe ses journées à plaider et ses soirées dans les bars pour décompresser. Patrick, un collègue avec qui elle entretient une liaison toxique, souffle le chaud et le froid et l'humilie...
Editions Robert Laffont (2019)
Diablesse2b a lu
25 avril 2021 14:51
Demain, je me lève de bonheur
16
BON
Divorcée, Bérénice mène une vie qui semble la satisfaire. Elle sort son chien Crumble, travaille à ses traductions de livres, va à l’aquagym le samedi et recommence chaque semaine. Aucun changement ne vient contrarier sa routine calme et rassurante. Mais le jour de son anniversaire, tout...
Livre pratique • Contemporaine | Développement personnel
Editions France Loisirs (2018)
Diablesse2b a lu
25 avril 2021 14:50
Black feelings, tome 1
16
BON
Si Mandy a voulu devenir professeure de français, c’est certes par passion pour l’enseignement, mais aussi et surtout, pour sensibiliser les jeunes au harcèlement scolaire. Elle-même victime de ce phénomène pendant ses années lycée, elle veut à tout prix éviter qu’il se...
Editions La Condamine (2018)
Diablesse2b a lu
17 avril 2021 16:26
Avant qu'il n'en reste rien
19
EXCELLENT
Tom est un petit garçon comme les autres. Enfin, pas tout à fait comme les autres tout de même, car il est doté d'une capacité d'observation et d'une intuition hors du commun. Lorsque, à cinq ans, il assiste à la mort de sa grand-mère, un évènement étrange se produit, tellement...
Editions Autoédité (2017)
Diablesse2b a abandonné
16 avril 2021 23:17
Là où les lumières se perdent (Where all light tends to go)
L'histoire sombre, déchirante et sauvage d'un jeune homme en quête de rédemption. Caroline du Nord. Dans cette région perdue des Appalaches, McNeely est un nom qui fait peur, un nom qui fait baisser les yeux. Plus qu'un nom, c'est presque une malédiction pour Jacob, dix-huit ans, fils de...
Editions Sonatine (2016)
Diablesse2b a lu
16 avril 2021 23:17
L'étranger dans la maison (A stranger in the house)
15
BON
" Comment te sens-tu ? " Elle voudrait répondre " terrifiée ". À la place, elle dit, avec un faible sourire : " Heureuse d'être à la maison. " Mariés depuis deux ans, Karen et Tom ont tout pour être heureux : un train de vie confortable, un pavillon coquet, des projets d'avenir. Un soir,...
Editions Les Presses de la Cité (2019)
Diablesse2b a lu
14 avril 2021 14:57
Les anges, tome 1 : Oublier
17
TRES BON
Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique. Essayant d’oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d’un...
Editions Hugo & Cie (2018)
Diablesse2b a lu
13 avril 2021 19:01
Le tueur des rails, tome 1
14
MOYEN
Thomas et Lilly. Deux êtres marqués par l’horreur du meurtre violent d’un de leurs proches. Deux êtres brisés que rien ne destine à se rencontrer, dont la vie échevelée s’est déroulée d’alcool en internements, d’enquêtes en obsessions, de violences en dépressions. Pourtant,...
Editions L'ivre-book (2014)
Diablesse2b a lu
12 avril 2021 15:13
Le 7ème péché
14
MOYEN
Christian Arribeau, jeune médecin ambitieux et pétri d’orgueil, a planifié méthodiquement sa carrière pour accéder aux plus hautes fonctions, balayant tous ses autres concurrents. Au moment où il vient de franchir avec succès la dernière étape avant sa nomination comme professeur de...
Editions Glyphe (2014)
Diablesse2b a lu
12 avril 2021 15:12
L'académie des âmes abîmées
17
TRES BON
À l’Académie des Âmes Abîmées, réparer les vivants est un enseignement, une vocation. Mieux : une mission. Quand Lana et Dylan, deux adolescents en perdition, y sont recueillis, ils sont loin d’imaginer ce qui les attend. Blessés par la vie, perdus dans un monde de haine et de violence,...
Editions Plon (2018)
Diablesse2b a lu
6 avril 2021 20:39
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
17
TRES BON
Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai...
Editions Black Ink (2019)