Les anges, tome 1 : Oublier

17.3

Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique. Essayant d’oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d’un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l’eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu’irrésistibles ? On les appelle les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

2018 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 5 Avril 2018 | ISBN : 9782755637090

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

• FeeLiseuse Le 05 Avril 2018 à 13:06
    Je suis tellement agréablement surprise, tellement soulagée d'avoir aimé.. je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite. Si la saga reste sur le même ton que ce premier tome, on va vers une saga coup de coeur pour moi : j'ai déjà un coup de coeur pour Mia !! Tellement forte ! Quelle répartie et quel caractère ! J'ai hâte d'en savoir plus, surtout sur le passé de nos 2 personnages principaux
  • FiftyShadesDarker Le 11 Avril 2018 à 11:57
    Un premier tome qui pose les bases de l'histoire et qui a été une véritable surprise pour moi, car je ne pensais pas apprécié autant. Qu'une hâte : découvrir le second tome !
  • LesLecturesSucrées Le 16 Avril 2018 à 17:33
    J’ai tout de suite été happée par la plume de l’auteur qui est très descriptive et fluide. Il s’agit d’un roman de haute voltige, car notre cœur balance entre l’amour et la haine, le combat et la fuite, l’envie et la peur. J’ai vraiment adoré ce premier tome et j’ai hâte de découvrir la suite, car je sens que cette saga va devenir un beau coup de cœur.
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2018 à 16:03
    Petite relecture. Toujours aussi accro à l'histoire. Mia une battante et Zac un gros connard ! J'adre