Le prince charmant existe ! (il est italien et tueur à gages)

17.5

Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être !
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs.
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser.
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde !
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi.
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit.
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe.
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial.
C'est grave docteur ?

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Mai 2019

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 978-2379930096

• Eloradana blog LMEDML Le 05 Mai 2019 à 17:17
    A lire si vous aimez… Les héroïnes atypiques, grande gueule et qui ont su prendre leur revanche sur la vie. Les héros charismatiques et secrets. L’humour peu subtil et un peu too much. Les scènes érotiques détaillées.
  • Neo662017 Le 09 Mai 2019 à 17:43
    Ha ce livre est une bouffée d'oxygène, un vrai régal pour ceux qui n'ont pas peur de l'humour, les personnages principaux à savoir Robyn et Val sont attachants, les personnages secondaires m'ont fait pouffer de rire à un point ! des scènes torrides. Un livre non égalé dans le domaine de la chick lit. Un énorme coup de cœur pour moi. La suite sort le mois prochain si j'ai bien suivi