L'apôtre de l'ombre

16.4

Les monstres sont partout. Ils ne revêtent simplement pas toujours la même apparence. La vague de crimes à laquelle sont confrontés Thomas Van Eecke et son collègue Maxime Lanier, officiers à la PJ lyonnaise, fait partie de ces horreurs dont personne n'a envie de s'occuper. Entre découvertes macabres et révélations teintées d ésotérisme, les nerfs des deux policiers vont être mis à rude épreuve. Et si derrière tous ces mystères se dissimulait autre chose ? Quelque chose de pire encore, comme un mal qui vous ronge et finit par vous détruire de l'intérieur. Parce que les monstres ne sont pas toujours ceux que l on croit...

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 23 Avril 2016 | ISBN : 236538420X

2016 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Avril 2016

2016 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 368 pages | Format : PDF

2015 Editions L'Atelier Mosésu

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 30 Mai 2015 | ISBN : 9791092100280

• Vampilou Le 26 Juin 2015 à 11:26
    Un thriller ésotérique absolument génial, qui mêle à la perfection, mystères et enquête palpitante, nous faisant vivre une aventure très angoissante !
  • Mili Livres Le 25 Septembre 2015 à 16:33
    "Les monstres sont partout." et ne sont pas forcement ceux à qui l'on pense.... Un thriller esotérique prenant et haletant, j'ai aimé!
  • Tiny_09 Le 02 Octobre 2015 à 09:51
    Un vrai bijou! Une historie qui vous tient en haleine du début à la fin, un côté sombre et mystérieux, des peronnages variés et attachants, tous les ingrédients sont réunis pour obtenir un excellent roman! Sans oublier, bien sûr, la plume toujours aussi efficace d'Oxanna Hope!
  • Au Bazaar des Livres Le 20 Janvier 2016 à 09:43
    J'ai adoré ce thriller !! Vraiment excellent dans ce domaine !
  • Saiwhisper Le 29 Septembre 2017 à 12:09
    Cette lecture avec une fin intense et haletante plaira à ceux et celles qui aiment les thrillers ésotériques. Si vous appréciez les récits creusant dans le passé des personnages et avec un tueur en série dément, celui-ci devrait vous convaincre ! Pour ma part, j’ai beaucoup aimé plonger dans les ténèbres avec Thomas et Maxime…
  • merryfantasy Le 02 Janvier 2020 à 09:25
    Les émotions étaient vraiment au rendez-vous. Entre l’horreur de découvrir pourquoi les victimes ont été tuées, la frayeur de savoir ce qu’il allait advenir des suivantes, et l’excitation concernant le passé de Thomas, tout est fait pour nous faire tourner les pages de plus en plus rapidement.