Ça peut pas être pire...
Nathalie Roy2016

16.8

Que faire quand on perd son emploi et que, le même jour, en pleine canicule, notre frigo et notre ventilateur nous lâchent ? On quitte notre 3 1/2, on se loue un chalet près d'un lac et on vit un été pas comme les autres! Valéry Aubé, une très jolie femme de trente-quatre ans avec quelques livres en trop, n'a absolument rien qui la retient à Montréal. Pas de job, pas de chum et même pas de chat. Elle se retrouve alors sur le bord du lac Memphrémagog pour tenter de recréer les vacances de sa jeunesse. Ces quelques semaines amèneront l'héroïne à réfléchir sur ses amours et sur l'importance qu'elle donne à son apparence.

2019 Editions Stanké (10 sur 10)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 20 mai 2019 | ISBN : 9782897220600

2016 Editions Libre Expression

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : 9782764807996

2016 Editions Québec Loisirs

2016 [E-book] Editions Libre Expression

• Bookivores Le 18 Mai 2016 à 01:26
    Une lecture rafraîchissante, mais aussi bourrée d'intelligence que je vous invite à lire avec une bonne coupe de vin à la main.
  • Kwel Le 24 Février 2017 à 18:48
    Petite chick-lit québécoise bien sympathique jusqu'au 3/4 du livre et après... bof bof, l'histoire prend une orientation qui ne m'a pas convaincue. Dommage
  • Katarina_LoveBooks Le 19 Juin 2017 à 19:06
    Un livre plein d'humour et d'auto-dérision dans lequel on va rencontre un père gay, un mythomane, en cleptomane, des patrons pas très sympas, des moments où on se demande comment ça pourrait être pire et surtout Valéry qui au milieu de tout cela va essayer d'être heureuse
  • Fille-de-lecture Le 06 Mai 2019 à 18:45
    J'ai totalement craqué pour Valéry et tous les évènements loufoques qui lui arrivent. Un chick lit plein de douceur et de bons moments de rigolades. Pour une fois, la romance ne m'a pas énervée et je me suis laissé emporter par le courant.