Gabriell a lu
27 octobre 2023 22:00
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 (Miss Peregrine's Home for Peculiar Children, book 1)
17
TRES BON
Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Gabriell a lu
25 octobre 2023 17:42
Yona, princesse de l'aube, tome 06 (Akatsuki no Yona, book 06)
17
TRES BON
Dans la ville portuaire d’Awa, Yona et ses amis ont enfin trouvé le Dragon vert en la personne du pirate Jae-ha mais ce dernier tient à sa liberté et refuse de suivre la princesse. Elle respecte sa décision mais souhaite quand même aider les pirates à lutter contre le terrible commerce de...
Editions Pika (2015)
Gabriell a lu
23 octobre 2023 07:41
La Guerre des clans, cycle 1, tome 4 : Avant la tempête (Rising Storm)
17
TRES BON
Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de Feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Cœur de Feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un...
Editions Pocket (2015)
Gabriell a lu
22 octobre 2023 14:14
Les Géants, tome 1 : Erin
17
TRES BON
La multinationale Crossland Corporation découvre un géant d'allure bestiale endormi depuis des temps immémoriaux dans un bloc de glace en arctique. Au même moment, en Ecosse, la jeune Erin, une orpheline qui ne cesse de rêver chaque nuit de la mort accidentelle de ses parents, croise dans la...
Editions Glénat (2020)
Gabriell a lu
21 octobre 2023 22:25
Switch me on, tome 7 (Honnou Switch, book 7)
16
BON
Dans Switch Me On, Kujira explore avec aisance et bienveillance la complexité de l'évolution des rapports humains à l'âge adulte. Plongez sans attendre dans ce manga addictif, sexy et adorable à la fois !
Editions Akata (2022)
Gabriell a lu
21 octobre 2023 22:25
Switch me on, tome 6 (Honnou Switch, book 6)
16
BON
Dans Switch Me On, Kujira explore avec aisance et bienveillance la complexité de l'évolution des rapports humains à l'âge adulte. Plongez sans attendre dans ce manga addictif, sexy et adorable à la fois ! Synopsis tome précédent : Hijiri et Koyori viennent d'emménager ensemble. Mais...
Editions Akata (2021)
Gabriell a lu
20 octobre 2023 08:04
Maple Hills, tome 2 : Wildfire (Maple Hills, book 2: Wildfire)
18
TRES BON
Lors d'une soirée célébrant la conclusion de l'année scolaire, Russ Callaghan et Aurora Roberts, étudiants à Maple Hills, se rencontrent. Un jeu alcoolisé les mène vers une aventure d'une nuit. Jamais du genre à trop s'attarder (ou à attendre grand-chose d'un homme), Aurora s'éclipse...
Editions Simon & Schuster (2023)
Gabriell a lu
16 octobre 2023 19:53
Skip & Loafer, tome 02 (Skip to Loafer, book 2)
18
TRES BON
Mitsumi a fait du chemin pour entrer au lycée de Tokyo ! Candide et gaffeuse, elle répand la joie autour d'elle. Et même si le temps tourne parfois à l'orage avec ses amis, le retour du soleil n'est jamais loin !
Editions Noeve grafx (2023)
Gabriell a lu
16 octobre 2023 19:52
Meurtre mode d'emploi, tome 2 : Disparition inquiétante (Good Girl, Bad Blood)
19
EXCELLENT
Lorsque son ami Jamie Reynolds disparaît dans des circonstances inquiétantes, Pippa comprend qu'elle va devoir reprendre du service. D'autant plus que la police refuse d'enquêter, comme elle l'a fait pour résoudre l'affaire Andie Bell. Via son podcast dédié à cette affaire, Pippa partage...
Editions Electric Monkey (2020)
Gabriell a lu
15 octobre 2023 14:56
Les enquêtes d'Enola Holmes (BD), tome 1 : La double disparition
17
TRES BON
Serena Blasco et Nancy Springer
Quand Enola Holmes, sœur cadette du célèbre détective Sherlock Holmes, découvre que sa mère a disparu le jour de son anniversaire, en ne lui laissant pour mot qu'un recueil sur les fleurs, et un carnet de messages codés, elle se met rapidement à sa recherche. Elle va devoir recourir à son...
Editions Jungle ! (2015)
Gabriell a lu
15 octobre 2023 14:13
Switch me on, tome 5 (Honnou Switch, book 5)
16
BON
Dans Switch Me On, Kujira explore avec aisance et bienveillance la complexité de l'évolution des rapports humains à l'âge adulte. Plongez sans attendre dans ce manga addictif, sexy et adorable à la fois ! Hijiri et Koyori viennent d'emménager ensemble. Mais tandis que la jeune femme est...
Editions Akata (2021)
Gabriell a lu
9 octobre 2023 15:47
Cemetery Boys
17
TRES BON
"Le visage de l’esprit était tordu par une grimace, ses doigts noués dans le tissu de son haut. Il portait un blouson en cuir noir avec un capuchon sur un t-shirt blanc, des jeans délavés et une paire de Converse. « Ce n’est pas Miguel », essaya de chuchoter Maritza, mais elle n’avait...
Editions ActuSF (2022)
Gabriell a lu
8 octobre 2023 14:34
Orange, tome 3 (Orange, book 3)
18
TRES BON
Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la...
Editions Akata (2015)
Gabriell a lu
7 octobre 2023 15:44
Equinox, tome 1 : Cheval de Lune
17
TRES BON
Aurélie Wellenstein et Aurora Gate
À la pleine lune, quatre jeunes filles se transforment en chevaux fantastiques ! Sur Equinox, à la pleine lune, tous les humains se changent en animaux ! Kamara, Ayline, Sohalia et Céliane sont des adolescentes inséparables, de vraies sœurs de cœur. À la pleine lune, elles se...
Editions Drakoo (2023)
Gabriell a lu
7 octobre 2023 15:44
Nana, tome 02
17
TRES BON
Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à...
Editions Delcourt (2003)
Gabriell a lu
6 octobre 2023 13:45
Le Cycle de l'homme et de la vérité, tome 2 : Prédateurs
17
TRES BON
Une guerre sans nom. Le débarquement libérateur est imminent. Parmi les GI's, la tension est extrême. Mais cela ne peut suffire à expliquer le crime abominable découvert sur l'un des navires alliés : un soldat a été retrouvé pendu à des crocs de boucherie, la tête remplacée par celle...
Editions Pocket (2009)
Gabriell a lu
1er octobre 2023 18:44
Le renard et le petit tanuki, tome 2 (Korisen Man, book 2)
17
TRES BON
Quand les dieux réveillent un renard aussi filou que puissant pour éduquer un jeune tanuki, les coups les plus espiègles comme les moments les plus adorables sont à prévoir ! Il était une fois Senzo, un renard surpuissant craint de tous les animaux, qui semait la terreur sur son passage…...
Editions Ki-oon (2021)
Gabriell a lu
1er octobre 2023 18:44
Hunger games, tome 3 : La Révolte (Mockingjay)
17
TRES BON
Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce...
Editions Pocket (2011)
Gabriell a lu
29 septembre 2023 07:33
Hunger games, tome 2 : L'Embrasement (Catching Fire)
19
EXCELLENT
Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux...
Editions France Loisirs (2010)
Gabriell a lu
27 septembre 2023 16:37
Yona, princesse de l'aube, tome 05 (Akatsuki no Yona, book 05)
17
TRES BON
Yona et les siens sont toujours prisonniers de la caverne, mais la princesse est bien décidée à ne pas se laisser abattre et à retrouver Hak qui, de son côté, fait des efforts désespérés pour la libérer. Mais heureusement Seiryû leur apporte son aide ! Le petit groupe fait ensuite route...
Editions Pika (2015)