Switch me on, tome 6
Kujira2022

Saga Switch me on (tomes) Terminée

16.3

Dans Switch Me On, Kujira explore avec aisance et bienveillance la complexité de l'évolution des rapports humains à l'âge adulte. Plongez sans attendre dans ce manga addictif, sexy et adorable à la fois !

Synopsis tome précédent :
Hijiri et Koyori viennent d'emménager ensemble. Mais tandis que la jeune femme est plongée dans un nouveau projet particulièrement stimulant au travail, le poids du quotidien semble devoir rattraper les deux tourtereaux. Alors qu'ils se connaissent depuis des années, vont-ils avoir du mal à se supporter dès le début de leur vie à deux ?

Titre original : Honnou Switch, book 6 (2021)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 160 pages | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9782382122006

• Sachiko-chi Le 13 Janvier 2022 à 14:47
    C'est avec plaisir que je retrouve ce jeune couple moderne, libre, adorable et bienveillant. La mangaka nous passe les dates classiques Noël, nouvel an pour faire avancer le quotidien et la relation de ce couple à travers un voyage et en abordant des questions plus sérieuses sur l'engagement. Les personnages secondaires sont développés et seront peut-être un modèle pour nos protagonistes !
  • Tachan Le 16 Janvier 2022 à 10:18
    Encore et toujours un sans faute que cette série même quand elle aborde des questions que je ne soutiens pas comme le mariage. Ici tout est fait écrit avec douceur et bienveillance comme dans ce couple de plus en plus harmonieux où l'on prend plaisir à les voir de plus en plus à l'aise l'un avec l'autre au point de baisser toutes les barrières. C'est beau, émouvant, sensuel. J'adore ce couple !
  • Gel Le 20 Février 2022 à 11:33
    Une lecture de pur fluff. C'est ultra mignon et sexy, le couple communique et la plupart de leurs doutes sont apaisés. On continue de les suivre dans leurs petits moments du quotidien et ce côté slice-of-life, fait de petits riens, est choupissime. J'espère qu'on se dirige doucement vers une conclusion tendre à la série...ou l'apparition de nouveaux enjeux pour remettre du piment dans tout ça ^0^
  • Historicia Le 27 Juillet 2022 à 23:13
    Autre très bon tome où on aborde un thème intéressant dans la vie d'un couple. J'espère que la suite sera intéressante
  • _Nephtys Le 12 Novembre 2023 à 13:19
    L'histoire suit tranquillement son cours, surtout qu'est abordé maintenant la question du mariage ! Le couple ayant appris à se faire confiance, être plus communicatif, à vivre ensemble au point de faire disparaître toute gêne, j'apprécie mieux leur relation et je souhaite même une belle conclusion. Koyori a surtout fait beaucoup de progrès, je ne suis plus ennuyée par son comportement !