Gabriell a lu
21 avril 2024 21:34 - il y a 6 jours
Le Partage des Mondes
19
EXCELLENT
Septembre 1940. Les bombes de la Luftwaffe ont laissé deux trous béants dans la vie d'Isaac : celui qui lui tient désormais lieu de fenêtre sur un Londres dévasté. Et celui qui, chaque jour, attire un peu plus son coeur vers l'abîme car sa femme Eva, elle, y est restée. Mais les...
Editions Le Lombard (2024)
Gabriell a lu
21 avril 2024 21:33 - il y a 6 jours
Les géants, tome 6 : Yatho
16
BON
L’heure du combat final a sonné. Le Géant maléfique Alyphar a réussi à s’emparer de Yatho, le garçon qui l’a sorti de son long sommeil. Désormais, sa puissance semble sans limite ! En continuant d’exercer le contrôle sur le reste des Géants, il sème la terreur aux quatre coins...
Editions Glénat (2022)
Gabriell a lu
21 avril 2024 21:32 - il y a 6 jours
Nana, tome 06
18
TRES BON
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
Gabriell a lu
21 avril 2024 21:32 - il y a 6 jours
La Sorcière aux champignons, tome 5 (Champignon no Majo, book 5)
17
TRES BON
Luna, accompagnée de Claude, Lisé et Minos, se rend en ville pour venir en aide à une vieille connaissance. Prise pour une sorcière noire troublant l’ordre public, elle se fait malheureusement arrêter par les sorcières blanches. Au même moment, la Ruine apparaît dans la ville…
Manga • Shôjo | Fantastique
Editions Glénat (2024)
Gabriell a lu
21 avril 2024 21:32 - il y a 6 jours
Love Mix-Up, tome 8 (Kieta Hatsukoi, book 8)
17
TRES BON
Alors que l'été touche à sa fin, Aoki et Ida admirent un feu d'artifice en amoureux... Aoki, tout chamboulé par l'évolution de son couple, ne sait plus où donner de la tête. Entre les préparatifs du festival culturel, une possible présentation officielle aux parents de chacun et les...
Editions Akata (2024)
Gabriell a lu
14 avril 2024 19:13
Les Géants, tome 5 : Luyana
16
BON
Lylian, Paul Drouin et Mobidic
L’espoir se cache là où on ne l’attend pas... Les enfants et leurs géants ont été défaits par Alyphar dans un combat sans merci qui a laissé des traces. Ils sont désormais contrôlés par Alyphar et Calvin Crossland. Seul Célestin réussit à s’échapper de justesse. L’avenir de...
Editions Glénat (2022)
Gabriell a lu
14 avril 2024 19:11
Nana, tome 05
18
TRES BON
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
Gabriell a lu
10 avril 2024 21:45
Nana, tome 04
18
TRES BON
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
Gabriell a lu
8 avril 2024 13:51
Caraval, tome 1 (Caraval, book 1)
17
TRES BON
Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre...
Editions Bayard (2017)
Gabriell a lu
7 avril 2024 15:25
Jeanne des embruns, tome 1 : Nacre et Cobalt
16
BON
Jean-Christophe Deveney et Valentin Varrel
Jeanne des embruns est née un jour de tempête. Fille du marquis de Gabrini et de la marquise Hanne, son enfance est bercée par les vagues. C’est dans cette atmosphère maritime que grandit Jeanne qui sent qu’un lien particulier la relie à l’océan. Lorsque sa mère meurt, la jeune fille...
Editions Glénat (2023)
Gabriell a lu
6 avril 2024 22:23
Babel
20
EXCELLENT
1828. Un jeune orphelin chinois est recueilli à Canton par un professeur et conduit à Londres. Rebaptisé Robin Swift, le jeune garçon consacre ses journées à l’étude des langues dans l’optique d’intégrer le prestigieux Institut royal de traduction de l’Université d’Oxford, plus...
Editions HarperVoyager (2022)
Gabriell a lu
24 mars 2024 16:51
Toilet-bound Hanako-kun, tome 15 (Jibaku Shonen Hanako-kun, book 15)
17
TRES BON
Aoi, l'amie de Nene, est désormais prisonnière de l'autre monde. Une triste issue qui pourtant arrange bien Hanako qui voit là un moyen de prolonger l'espérance de vie de Nene et ainsi réaliser son souhait. Le sacrifice d'Aoi entraîne un autre changement à l'école Kamome : une Rupture...
Editions Pika (2023)
Gabriell a lu
3 mars 2024 14:07
Gene Bride, tome 2
17
TRES BON
Depuis qu'Ichi Isahaya a renoué avec son ancien camarade de classe Makuhito Masaki, des souvenirs de son amie Enami Édo, qu'elle n'avait pas réussi à sauver du harcèlement scolaire, refont surface. Elle compte sur l'aide de Makuhito pour la retrouver... Alors qu'ils attendent au cinéma, une...
Editions Glénat (2024)
Gabriell a lu
3 mars 2024 14:06
L'Amour est dans le thé, tome 2
17
TRES BON
Chako ment sur sa relation avec Isshin afin de repousser son ex-fiancé. Mais ce mensonge s'ébruite dans le voisinage, les obligeant de continuer à jouer la comédie. Entre émissions télévisées et séjour aux sources thermales, la nouvelle vie des deux faux tourtereaux est bien mouvementée !
Editions Glénat (2024)
Gabriell a lu
1er mars 2024 16:27
Magie d'Ombre et d'Ether, tome 1 : La marque des étoiles
17
TRES BON
« Lorsque tu es née, tu t’appelais Stellmarya. Stellmarya, celle dont les étoiles révèlent le destin. Ici, voilà celle que tu dois devenir. » Sarah n’a pas toujours porté ce nom. Et elle n’est pas humaine. Sa vie passée n’est qu’un mensonge, une couverture destinée à la cacher...
Editions Autoédité (2022)
Gabriell a lu
28 février 2024 16:30
Le Signal
19
EXCELLENT
La famille Spencer emménage dans la petite ville perdue de Mahingan Falls. Pourtant les nouveaux venus n'y trouvent pas la tranquillité espérée : suicides mystérieux, disparitions de jeunes filles et autres accidents peu naturels s'enchaînent, semant l'angoisse chez les enfants Spencer. Ethan...
Editions Pocket (2021)
Gabriell a lu
3 février 2024 15:58
Anne, tome 7 : La vallée arc-en-ciel (Rainbow Valley)
17
TRES BON
Mère dévouée et heureuse, Anne a conservé tout son charme, sa fraîcheur, son humour. Ses enfants ont hérité de son imagination, comme Walter, un écrivain en herbe, amoureux de la nature. Lorsque survient Mary Vance, une orpheline comme le fut Anne, celle-ci saura lui inculquer les valeurs...
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2023)
Gabriell a lu
30 janvier 2024 10:18
Gardiens des cités perdues, tome 2 : Exil (Keeper of the lost cities, book 2: Exile)
17
TRES BON
Depuis qu’elle a quitté sa famille humaine pour aller vivre parmi les elfes et étudier à l’académie de Foxfire, Sophie n’a pas manqué d’attirer tous les regards sur elle… et son enlèvement n’a rien arrangé ! Le monde elfique, pour qui le mot « crime » était jusque-là quasi...
Editions Pocket (2017)
Gabriell a lu
28 janvier 2024 16:42
Skip & Loafer, tome 03 (Skip to Loafer, book 3)
18
TRES BON
Après avoir passé toute sa vie dans sa campagne reculée, Mitsumi vit enfin son rêve : intégrer un prestigieux lycée de Tokyo ! Aussi candide que déterminée, elle a un plan de vie tout tracé... mais Tokyo s'avère bien différente de ce qu'elle avait imaginé ! De gaffes en amitiés, le...
Editions Noeve grafx (2024)
Gabriell a lu
28 janvier 2024 16:42
My Happy Marriage, tome 4 (Watashi no Shiawase na Kekkon, book 4)
18
TRES BON
Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur... Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels dont elle n'a elle-même pas hérité. Elle est envoyée dans la famille kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur. Mais en...
Editions Kurokawa (2024)