Switch me on, tome 5

de Kujira (2021)

16.1

Dans Switch Me On, Kujira explore avec aisance et bienveillance la complexité de l'évolution des rapports humains à l'âge adulte. Plongez sans attendre dans ce manga addictif, sexy et adorable à la fois !

Hijiri et Koyori viennent d'emménager ensemble. Mais tandis que la jeune femme est plongée dans un nouveau projet particulièrement stimulant au travail, le poids du quotidien semble devoir rattraper les deux tourtereaux. Alors qu'ils se connaissent depuis des années, vont-ils avoir du mal à se supporter dès le début de leur vie à deux ?

Titre original : Honnou Switch, book 5 (2021)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Anais Koechlin | 164 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782382120699

• Tachan Le 23 Août 2021 à 11:11
    Kujira continue à approfondir la belle relation très émouvante de ces deux amis d'enfance formant désormais un jeune couple vivant ensemble. Et la vie à deux, ça n'a rien de simple, ce que l'autrice va nous démontrer ici. J'ai été agacée par le comportement de Koyori qui s'agace de choses triviales envers Hijiri, mais ça illustre bien un quotidien sous tension où il est important de communiquer.
  • Gelatinne Le 12 Octobre 2021 à 23:22
    1 tome montrant de manière plutôt réaliste les problèmes de couple de ses persos. J'avoue cependant avoir été assez agacée cette fois à la lecture de leurs soucis de communication. L'héroïne était particulièrement prise de tête dans ce tome et du coup, la magie de la romance ne m'a pas emportée même si la réconciliation était mignonne. J'espère qu'ils ne vont plus retomber dans les mêmes travers!