Atokirina a lu et commenté
4 mai 2019 09:16
L'histoire est sympa, mais le scénario n'est pas assez travaillé à mon goût. J'ai trouvé les personnages un peu fades, et il manque clairement de magie dans le livre. Cependant c'est quand même une lecture qui m'a fait sourire (merci Brutus) et m'a permis de décoller de la réalité. Je lirais la suite.
Ivy Wilde, tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 1: Slouch Witch)
15
BON
Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents. Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en...
Editions Hardigan (2022)
Atokirina a lu
26 avril 2019 15:58
Pari Risqué, tome 2 : Pari Osé
16
BON
Cruz… Le fantasme numéro un de son adolescence. Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées. Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations. Tout ça, c’est terminé maintenant ! Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve,...
Editions Cyplog (2019)
Atokirina a lu
18 avril 2019 23:17
Gueule d'ange, tome 1 : Alice
16
BON
Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée. Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une...
Editions Cyplog (2019)
Atokirina a lu et commenté
11 avril 2019 22:41
Vraiment très mitigée. L'intrigue en elle même est intéressante. Je déplore cependant l'écriture, un récit très pauvre, beaucoup d'incohérence, et surtout l'impression d'une écriture très "adolescente". J'ai envie de connaître la suite de l'histoire, mais quel dommage de ne pas s'attacher du tout au personnage principal...
Cet autre monde, tome 1 : Souffrances
14
MOYEN
Se réveiller avec la migraine, ça passe. Se réveiller avec la migraine et un homme de deux mètres de haut à moitié nu dans votre salon, c’est déjà plus impressionnant ! Ainsi commence ma nouvelle vie. Moi, Eyreen, je viens d’apprendre que je suis une créature surnaturelle dotée de...
Roman • Fantastique | Erotisme
Editions La plume et le parchemin (2016)
Atokirina a lu et commenté
21 mars 2019 23:20
C'est le coeur lourd que je dis aurevoir à tout ce petit monde. Ces 4 livres m'auront faite passer par toutes les émotions, et je garde cette histoire précieusement dans un coin de mon coeur.
Le talisman de Paeyragone, tome 4 : La rédemption des Ailés
20
EXCELLENT
De l’obscurité jaillit la lumière, mais quelle lumière peut sauver toute forme de vie quand le Mal s’est emparé de la seule arme capable de le détruire ? La bataille finale pour la survie de la Terre-Mère a commencé. Toutefois, Locle n’a-t-il pas déjà gagné ? Quel espoir reste-t-il...
Editions Cyplog (2019)
Atokirina a lu
16 mars 2019 16:28
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume (A Court of Thorns and Roses, book 2: A Court of Mist and Fury)
19
EXCELLENT
Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle. Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps… Elle ne peut...
Editions de La Martinière (2018)
Atokirina a lu
13 mars 2019 22:33
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
17
TRES BON
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions de La Martinière (2017)
Atokirina a lu et commenté
6 mars 2019 22:18
Énorme coup de coeur pour cette saga !
Dynasties, tome 3 : De feu et de braises (Hidden Legacy, book 3: Wildfire)
19
EXCELLENT
On ne peut pas dire que Nevada porte Rynda Sherwood dans son coeur. Cette irrésistible beauté, fille d'une puissante meurtrière, a autrefois été fiancée à Rogan, son petit ami ! Pourtant, quand Rynda supplie Nevada de retrouver son mari, elle n'a pas le coeur à refuser. Son don pour...
Editions Avon Books (2017)
Atokirina a abandonné
5 mars 2019 23:14
Mine again
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ? Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu ! Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer ! Willow l’ignore, mais Jesse est...
Editions Addictives (2018)
Atokirina a lu
5 mars 2019 23:13
Le grand Nord, tome 1 : Amertume (Bittersweet)
14
MOYEN
" Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l'espoir..." Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d'un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il...
Editions Hugo & Cie (2018)
Atokirina a lu
3 mars 2019 21:37
Dynasties, tome 2 : L'étincelle sous la glace (Hidden Legacy, book 2: White Hot)
18
TRES BON
Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l'interrogent en vain car l'une de ses victimes manque toujours à l'appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de...
Editions J'ai Lu (2017)
Atokirina a lu
1er mars 2019 15:18
Dynasties, tome 1 : Entre les flammes (Hidden Legacy, book 1: Burn for me)
16
BON
Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération… Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête...
Editions J'ai Lu (2017)
Atokirina a lu
21 février 2019 22:38
L'inconnu de l'ascenseur & moi
17
TRES BON
Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique ! L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant...
Editions Addictives (2017)
Atokirina a lu
4 février 2019 00:04
Covenant, tome 4 : Apollyon (Covenant, book 4: Apollyon)
18
TRES BON
Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir – Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2019)
Atokirina a lu et commenté
24 janvier 2019 15:48
J'ai tout simplement adoré ma lecture, adoré Emerie, Drew, Beck et leur histoire.
Ego Maniac
18
TRES BON
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau... Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la...
Editions Audible studios (2021)