Dynasties, tome 3 : De feu et de braises
Ilona Andrews2017

18.2

On ne peut pas dire que Nevada porte Rynda Sherwood dans son coeur. Cette irrésistible beauté, fille d'une puissante meurtrière, a autrefois été fiancée à Rogan, son petit ami ! Pourtant, quand Rynda supplie Nevada de retrouver son mari, elle n'a pas le coeur à refuser. Son don pour déceler la vérité en toutes circonstances devrait lui garantir le succès. Ni une ni deux, elle se lance dans cette nouvelle enquête, aidée de Rogan. Lorsqu'il est à son côté, Nevada est prête à braver tous les dangers... y compris ceux qui menacent leur amour.

Titre original : Hidden Legacy, book 3: Wildfire (2017)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : -

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 502 pages | Sortie : 5 décembre 2017 | ISBN : 9782290107706

2017 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 25 juillet 2017

• tomo-lecture Le 07 Décembre 2017 à 07:09
    Coup de Cœur encore j'adore tout dans cette saga ! Rien que pour la création du Sergent nounours je suis sous le charme (Ours militaire).
  • Kitty-Addict Le 12 Décembre 2017 à 14:52
    Excellent, j'adore toujours autant Nevada c'est une femme qui c'est ce qu'elle veut, pour elle le plus important c'est la famille. Et quelle famille ! Et les autres personnages sont vraiment parfait. Connor est toujours WAOUH ! La magie est très intrigante et facile à "visualisée". J'ai une petite idée de l'identité du "méchant" et c'est dommage car je l'aime bien. Un suite ? J'espère vraiment !!
  • mhcarre Le 17 Décembre 2017 à 19:01
    J'adore les livres de ces auteurs (mari et femme). Les Kate daniels et maintenant Dynasties qui se termine en nous laissant espérer une suite qui malheureusement ne sera pas publié puisque les éditions J'ai lu arrête ses publication collection crépuscule. Coup dur ! J'aurai aimé poursuivre l'aventure avec connor et nevada.
  • Maiwen Le 01 Décembre 2018 à 22:57
    Toujours aussi bon, intéressant. Peut-être plus de magie et de révélations incroyables que le tome précédent. Un univers que j’apprécie énormément lire. Je me réjouis de la suite!
  • Atokirina Le 06 Mars 2019 à 22:18
    Énorme coup de coeur pour cette saga !
  • Reads Moon Le 18 Mai 2019 à 22:57
    Toujours aussi énorme. On ne peut qu'aimer. Vive Nevada, vive Connor, et vive le Sergent Nounours !!
  • Audrey_justreading Le 28 Août 2022 à 22:31
    J’ai passé un super moment ! Les personnages sont tellement bien faits, rien ne leur tombe sous le nez c’est toujours bien réfléchis. Un peu de bien un peu de mal. J’adore les personnages secondaires comme le servent nounours. Et j’adore le côté Xmen. Vraiment super !
  • FadaOfBooks Le 05 Janvier 2023 à 05:51
    Je passé de merveilleux moments avec cette trilogie. Et Connor... mon homme! Un cycle est bouclé mais l'histoire continue, je pense que les auteurs ont encore beaucoup à nous offrir en termes de rebondissements. L'univers est vraiment chouette, et le rythme qui compose chacun des tomes de cette série est vraiment parfait, on ne s'ennuie pas!
  • eugetld Le 18 Octobre 2023 à 18:11
    Les 3 premiers tomes de cette sage qui sont centrés sur Nevada se dévorent quasi d’une traite! Un univers bien construit, un système de maisons et de pouvoirs intéressant, de vrais enquêtes, de l’humour et des personnages attachants (et pas que le personnage principal). A lire absolument !