Mine again
Louise Valmont2018

16.6

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782371262324

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2018

• Maelan Le 01 Février 2019 à 17:40
    Une pépite pour moi. Jai adoré du debut a la fin. Jai eu des sueurs froides par moment, jai énormément ris aussi et jai tremblé d'émotions a chaque page. Un vrai coup de coeur alors que debut j'ai pris ce livre pat depis en ne trouvant rien d'autre qui me plaisent en rayon.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 04 Février 2019 à 18:27
    je me suis laissée prendre dans les filets de ce mariage imprévu sans le voir venir et je ne regrette pas d'avoir pu plonger tête baissée dans la toile gigantesque que l'auteur nous a dressé avec brio.
  • Pommerouge Le 27 Février 2019 à 15:03
    L’histoire est classique et clichée. Je me suis attendu à pas mal d’évènement en effet, mais cela n’a pas pour autant caché mon plaisir. En règle générale, je ne suis pas difficile niveau lecture et les clichés marchent très bien avec moi. J’ai adoré les deux personnages principaux, ainsi que les secondaires.