Dynasties, tome 2 : L'étincelle sous la glace

de Ilona Andrews (2017)

18.1

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l'interrogent en vain car l'une de ses victimes manque toujours à l'appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d'obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher...
Cependant, lorsqu'un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu'un peu d'aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d'unir ses forces aux siennes ?

Titre original : Hidden Legacy, book 2: White Hot (2017)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 25 Octobre 2017 | ISBN : 9782290141373

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2017 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 389 pages | Sortie : 30 Mai 2017

• Chess Le 28 Octobre 2017 à 19:39
    Brillant et prenant, comme toujours !
  • mhcarre Le 30 Octobre 2017 à 15:41
    Excellant ! Déjà fan de la saga "Kate Daniels" et nous voici avec une saga qui me plait tout autant. De très bons personnages, de la magie, de l'humour. Un monde régit par des Maisons de magiciens. Nevada a encore fort à faire comme détective et elle est aidée par Connor puissant magicien. J'aime également les personnages secondaires essentiellement la famille loufoque de Nevada. Vite la suite !
  • tomo-chan Le 01 Novembre 2017 à 07:01
    Encore un tome pationnant, c'est vraiment tout ce que j'aime dans un livre : fantasy urbaine, enquête et personnage masculin dangereux. Je ne pouvais qu'être conquise. Et la suite promet.
  • Kitty-Addict Le 07 Novembre 2017 à 15:27
    Comme le premier tome c'est un coup de cœur. L'histoire est passionnante, plein de rebondissements, d'actions et de magie. Les personnages sont vraiment excellent, et j'adore Nevada même si les ennuis lui colle à la peau. J'adore sa famille de dingue et si on ajoute Connor, ça devient explosif. C'est drôle, sarcastique et un peu effrayant, je veux la suite !!!
  • Idees-A-Lire Le 03 Janvier 2018 à 22:22
    Une suite largement à la hauteur du premier tome, pleine de rebondissements et de riche en révélations ! J'apprécie de plus en plus Nevada et son caractère, sans parler de Rogan qui est tout simplement parfait. Super hâte de lire la suite ! [18]
  • Mayaa88 Le 08 Août 2018 à 16:07
    Une suite sympathique, j'aime toujours autant le couple Rogan/Nevada. J'ai bien aimé l'évolution de Nevada et l’enquête en cours. Le complot continue et la fin laisse entrevoir des choses pas mal pour la suite.
  • estelle Le 22 Septembre 2018 à 14:02
    Une suite encore meilleure que le 1° tome! On retrouve Nevada & Connor R. avec un plaisir extrême, et les autres personnages sont approfondis (histoire, pouvoir). J'adore l'intrigue, la romance, les dialogue, et l'humour de cette série. J'ai hâte de lire la suite, et j'espère que cette saga sera aussi développée que les autres série de Ilona Andrews.
  • Maiwen Le 09 Octobre 2018 à 18:39
    Tout aussi bon que le précédent, il évolue mais le mystère reste présent tout en nous dévoilant quelques éléments qui manquaient.
  • Labibliogirly Le 26 Janvier 2019 à 12:38
    Oh Connor.... Lui je l'aime. Et j'adore voir cette évolution entre eux, ils se sont bien trouvés. Il y a un "je ne sais quoi" dans ce couple qui fait chavirer mon coeur. J'aime énormément cette série, portée par une plume magnifique. Des persos secondaires à mourir de rire et une véritable qui vous tient en haleine.
  • Julie Bookaholic Le 18 Mai 2019 à 22:55
    Encore meilleur que le premier. J'aime tout de ce livre. Et l'alchimie qu'il y a entre les personnages est incroyable. J'adore !